[Paris 18°] semaine du 26 au 31 janvier

Bonjour,

Mon salon est dispo cette semaine pour y jouer le soir en semaine à partir 20h jusqu'à 23h30 et le week end de 13h30 jusqu'à tard le soir.

Cela se passe près du métro Marcadet-poissonniers et vous pouvez consulter ma ludothèque pour vos envies (le bouton sous mon avatar)

Il suffit de prévenir au minimum la veille si vous désirez passer. La session s'organise dès que nous sommes au moins 2 et au plus 5.

Jeudi soir : Joker75 (ya eu du Infinite City, Mosaix, Martinique et Cartecassonne)

Dimanche : isa550 + deepdelver + Biribok + wildwilo007

Je serais bien partante pour samedi aprés-midi :)

Les jeux que j'aimerais bien tester sont tobago, carson city et vasco de gama

Si quelqu'un a aussi dungeon lords... :D

biribok dit:Je serais bien partante pour samedi aprés-midi :)
Les jeux que j'aimerais bien tester sont tobago, carson city et vasco de gama
Si quelqu'un a aussi dungeon lords... :D


Tu es notée.
Il ne reste plus qu'à attendre d'autres participants.

Pour dungeon lords, j'attend la vf, mais si quelqu'un veut ramener la VO, ca me tente bien de le découvrir.

Très peu disponible cette semaine, une prochaine fois.

A priori je serais intéressée pour dimanche, mais à confirmer.

Partant pour jeudi.
Je guette le topic; mais même à 2, on peut se faire plein de trucs et pas uniquement sexuels. :lol: :P :lol:

Finalement, dimanche je suis libre. Il paraît qu'on peut faire contre mauvaise fortune bon coeur...

Des idées de jeux pour Dimanche ? nouveautés ou oldies ...

Un bon vieux Pièges, non ?

Ou sinon S.O.S. Ouistiti, c'est bien aussi ! :P :P :P

Pour jeudi c'est pas la bousculade. Je crois que tu devrais faire un effort sur ta ludo; on sent qu'il y a du relâchement depuis quelques semaines. :lol: :lol: :lol:

fil27 dit:Des idées de jeux pour Dimanche ? nouveautés ou oldies ...

à 2 : Martinique, pour voir
à 2 ou plus : Shipyard, Carson City, Ra Dice Game notamment

Nous serons donc que 2 mon bon vieux Fil. :)

Le temps de gagner 1 ou 2 coupe du monde, de composer une symphonie, je saute dans un hélico et je serai là vers 20 heures.

joker75 dit:Nous serons donc que 2 mon bon vieux Fil. :)
Le temps de gagner 1 ou 2 coupe du monde, de composer une symphonie, je saute dans un hélico et je serai là vers 20 heures.


ok je prépare les jeux à 2

salut, fil je serais peut être partant pour dimanche, si je fini pas trop tard samedi ca peu se faire.

je te tiens au courant !

C'est bon pour moi dimanche!

Finalement vu qu'il n'y a personne pour samedi, je peu venir dimanche à la place et toujours intéressée par tobago, carson city ou vasco de gama :)

dispo dimanche et tres tenté pour tobago, carson city (j'ai une stratégie a essayer :mrgreen: ), vasco de gama , mare nostrum ou autres

On est complet pour dimanche

- Biribok
- isa550
- Deepdelver
- Wildwilo007
- fil27

Pas de Vasco de Gama car limité à 4 joueurs

Donc il reste Tobago et Carson city si cela convient à tous (je relirais les règles à cette occasion)

Sinon postez vos envies de jeux

Je peux aussi proposer par exemple :
Endeavor
Colonia
Tribun + extension
Cartecassonne (pour finir la journée)

-1 pour Tobago, j'apprécie modérément ce jeu. Pour le reste, ça va.
Si vous voulez, je peux ramener Hansa Teutonica.

fil27 dit:
Donc il reste Tobago et Carson city si cela convient à tous (je relirais les règles à cette occasion)
Sinon postez vos envies de jeux
Je peux aussi proposer par exemple :
Endeavor
Colonia
Tribun + extension
Cartecassonne (pour finir la journée)


Tobago moi non plus, ça ne me dit pas. (mais je n'y ai jms joué)
Carson City, ça me dit bien. Endeavor, je veux bien retenter ma chance :wink: L'extension de Tribun pourquoi pas.
Enfin, Hansa Teutonica, pourquoi pas aussi. Mais bon, j'imagine que Fil a envie de sortir ses jeux...

Pourquoi pas un Hansa Teutonica... je l'ai commandé suite aux échos de Deepdelver et j'attend son arrivée