[Paris 18°]Semaine du 2 au 9 avril chez fil27

J'ajoute dans ma ludothèque :
firenze
extension pour l'age de pierre
1830 nouvelle edition

bonjour,

comme spécifié par MP à Fil 27, si il reste de la place pour 2 joueurs samedi et si vous acceptez des nouvelles tetes, on serait partant avec ma copine

on serait dispo a partir de 16h

pour les jeux, partant pour a peu pres tout
dans ma ludo si des gens sont interessés par fief, 1812, ou vanuatu je les ramenerai avec plaisir

a demain

Alors pour résumé et avoir l'accord de tous.

J'avais oublié la venue de rubedo à 18h.

Donc je propose les horaires suivants si tout le monde est ok :

Début à 13h30 ou 14h suivant les possibilités de dvd avec un jeu dans la liste de Galbolle

18h : arrivée de rubedo et purave (à 2) et départ de Galbolle (si cela ne te dérange pas) pour rester à 5 jusqu'en fin de soirée (car pas beaucoup de jeux à 6 et le 6ème devrais rester sur un tabouret et que pour un jeu de 3h maxi car tu dois partir à 21h)

Après, tout dépend de l'heure à laquelle part le reste des joueurs. Je partais sur l'idée que vous comptiez rester au moins jusqu'à 22h ou 23h.
Mais si tout le monde doit partir à 21h on peut tenter un jeu à 6

Pour les jeux en soirée, je ne suis pas jeux de confrontation/conquête/combat/wargame à part quelques exceptions, donc je ne suis pas tenté par 1812 et Fief que propose purave.

A 5 en soirée je peux proposer les autres choix de purave : hawai, China, manhatan project, age de pierre, et age of industry (plus tenté par les 3 derniers)
Et aussi :
Air Show
Belfort
Colonia
Constantinopolis
Kingsburg
Lancaster
Last Will
Mammut
Masters of Venice
Outpost
Peloponnes
Poseidon


J'espère n'avoir frusté personne en proposant ces choix d'horaires et je reste ouvert à d'autres propositions.

Pas de limite en soirée
Pour les jeux, pas hawai et lancaster si possible...

fil27 dit:Alors pour résumé et avoir l'accord de tous.
J'avais oublié la venue de rubedo à 18h.
Donc je propose les horaires suivants si tout le monde est ok :
Début à 13h30 ou 14h suivant les possibilités de dvd avec un jeu dans la liste de Galbolle
18h : arrivée de rubedo et purave (à 2) et départ de Galbolle (si cela ne te dérange pas) pour rester à 5 jusqu'en fin de soirée (car pas beaucoup de jeux à 6 et le 6ème devrais rester sur un tabouret et que pour un jeu de 3h maxi car tu dois partir à 21h)


Ok pour moi, sauf s'il y a d'autres propositions.

Merci pour ce récap
Pour nous c est ok pour 18h.

Pour les jeux, on a pas d exigence, par contre on ne connaît pas les règles de pas mal de jeux proposes. Du coup on voudrai pas jouer les boulets, on a l habitude des gros jeux, on devrait devrait donc assimilier assez vite

Pour le départ, pas d horaire, jusqu à l extinction des feux

Merci,

purave dit:Pour les jeux, on a pas d exigence, par contre on ne connaît pas les règles de pas mal de jeux proposes. Du coup on voudrai pas jouer les boulets, on a l habitude des gros jeux, on devrait devrait donc assimilier assez vite

Pas de souci pour les règles, j'ai l'habitude de les expliquer

Je peux arriver plutôt vers 14h; pour le soir, je n'ai pas de limite contraignante (les transports en commun, en gros, encore que le Velib peut aussi dépanner)

A tout à l'heure !

Guillaume

ok donc début à 14h

LUNDI APRES MIDI
biribok
clopin
isa550

LUNDI SOIR
biribok

Pour le programme de lundi, biribok avait proposé Tikal, mais il ne me tente pas, je reste partant pour Elfenland et voici d'autres propositions :
Peloponnes
Fortuna
City Tycoon
Homesteaders
Hazienda
Santiago
Et vos propositions...

Salut,

Homesteaders me dirait bien!

demain dispo à partir de 14h30 toujour motivée par elfenland et rune age

Salut fil,

J'ai un soucis, je ne peux pas venir cet après-midi, désolée...