[Paris 18°] Semaine du 16 au 21 février

Bonjour,

Mon salon est dispo cette semaine pour y jouer le soir en semaine à partir 20h jusqu'à minuit et le dimanche de 13h30 jusqu'à tard le soir (le samedi est déjà réservé)

Cela se passe près du métro Marcadet-poissonniers (ligne 4 ou 12) et vous pouvez consulter ma ludothèque pour vos envies (le bouton sous mon avatar)

La session s'organise dès que nous sommes au moins 2 et au plus 5.

N'hésitez pas à poser vos questions.

J'en suis pour dimanche!! :D

J'en suis aussi pour dimanche :)

Moi aussi je pense pour Dimanche si c'est possible.

Je te confirme tout de même demain, mais tu peux me réserver une place... si tu veux bien d'un nouveau :D

ok, n'oubliez pas de donner vos envies de jeux, ca me laisse la possibilité de lire les règles si je n'y ai pas encore joué

J'aimerais bien testé : dream factory, sallem, rattus, carson city, vasco de gama, tobago :D

biribok dit:J'aimerais bien testé : dream factory, sallem, rattus, carson city, vasco de gama, tobago :D


dream factory :?
sallem :)
rattus :pouiclove:
carson city :| (envie de faire autre chose)
vasco de gama :pouiclove:
tobago :pouicnul:

Ensuite j'ajoute (parcourir la liste de fil jusqu'au bout, ça prend du temps !) :
---------- Jeux pour 4 joueurs MAX ----------
Louis XIV
Last Train To W...
Days of Steam
Shipyard
Galaxy Trucker
Tinner's trail
---------- Jeux pour 5 joueurs ----------
Mare Nostrum
Tribun: brutus..
Ys (+)
Les Chevaliers de la table ronde :pouiclove:
Siena
Utopia

Voili voilou!

Galaxy Trucker :pouiclove:

Tribun :pouicnul:
Days of steam :pouicnul:
Les chevaliers de la table ronde (j'y joue trop souvent) :?

Et pour augmenter la liste, j'espère recevoir samedi :
Terra Prime
Homesteaders
Alea iacta est

Arf vous me donnez envie avec tout ça.

Moi, j'ai toujours pas la réponse pour savoir si je pourrai dimanche.

Le gars ne m'a pas encore rappelé pour ce week end et je ne sais toujours pas si on devra se voir samedi ou dimanche. :(

fil27 dit:Et pour augmenter la liste, j'espère recevoir samedi :
Terra Prime
Homesteaders
Alea iacta est


Homesteaders
:pouiclove:
Ca me dit bien!!

C'est bon, je peux venir dimanche, c'est sûr.

Si tu veux bien de moi, j'attends ton adresse par MP.

Merci :D

PS : bon je vais regarder ta ludothèque tranquillement, car il y a de quoi voir.

ok je vais t'envoyer cela.

Je note pour le moment les jeux en commun entre isa550 et biribok :
- Galaxy trucker
- Salem
- Rattus
- Vasco de Gama

Pour vos envies, il faudra que vendredi après-midi on soit fixé et comme cela je pourrais bouquiner les règles dès vendredi soir

isa550 dit:
biribok dit:J'aimerais bien testé : dream factory, sallem, rattus, carson city, vasco de gama, tobago :D

dream factory :?
sallem :)
rattus :pouiclove:
carson city :| (envie de faire autre chose)
vasco de gama :pouiclove:
tobago :pouicnul:
Ensuite j'ajoute (parcourir la liste de fil jusqu'au bout, ça prend du temps !) :
---------- Jeux pour 4 joueurs MAX ----------
Louis XIV
Last Train To W...
Days of Steam
Shipyard
Galaxy Trucker
Tinner's trail
---------- Jeux pour 5 joueurs ----------
Mare Nostrum
Tribun: brutus..
Ys (+)
Les Chevaliers de la table ronde :pouiclove:
Siena
Utopia
Voili voilou!


Alors pour moi, parmi vos propositions, les jeux que j'aimerais bien essayer :
Dream factory
Salem
Rattus
Carson City (mais bon, je compte me l'acheter prochainement)
Tobago
Shipyard
Galaxy Trucker
Ys

Sinon, pour Vasco de Gama et Les chevaliers de la table ronde, je les ai à la maison.

Et j'ai aussi regardé la ludo de mister Fil, et voici ce que j'aimerais tester :

Amyitis, L'année du dragon, L'âge de pierre, A l'ombre des murailles, Cuba, Darjeeling, Dice Town (j'aimerais voir si ce genre de jeu peut me plaire), Endeavor, Elektro manager, Les géants de l'ile de paques, Thebes, Ghost stories (je l'ai mais pas encore joué à 4), Thebes, Notre Dame, les princes de Florence, Les piliers de la terre, Palais royal, Puerto Rico, Sylla et Race for the Galaxy (pour voir si ce genre de jeu me plait)

Voilà, belle liste, je sais, mais je suis encore novice là dedans et je ne connais pas encore grand chose.

Donc à vous de voir, je suis ouvert à tout, mais que les jeux ne durent pas trop longtemps quand même. :P mais non je suis pas chiant :pouicsilence:

fil27 dit:ok je vais t'envoyer cela.
Je note pour le moment les jeux en commun entre isa550 et biribok :
- Galaxy trucker
- Salem
- Rattus
- Vasco de Gama
Pour vos envies, il faudra que vendredi après-midi on soit fixé et comme cela je pourrais bouquiner les règles dès vendredi soir


Vasco pour moi, c'est bon. Si vous voulez vraiment y jouer, pas de problème, j'aime bien ce jeu (joué 3 fois).

ok pour moi pour vasco sinon comme tout le monde était d'accord pour salem j'aimerais bien aussi l'essayer :D

Je sais qu'il est un peu tard mais s'il reste une place pour dimanche je suis partant.

Faites le moi savoir.
Merci
A+

Pas de problème sauf que les jeux sélectionnés n'acceptent que 4 joueurs.

Dans ce cas, je vous laisse trouver des jeux à 5 pour ce dimanche qui vous convienne (sauf exception je suis partant pour tout jeu de ma ludothèque)

Isa550 en avait déjà proposé quelques uns

Ah, pas mal, on a choisi que des jeux jusqu'à 4. Dommage... ben moi, j'ai mis ma liste de souhaits. Elle est assez longue déjà je pense.

A vous de voir. Je suis pas difficile (à part les jeux un peu trop longs, j'aimerais en essayer plusieurs)

Edit : J'aimerais bien essayer Dice town vite fait, pour voir si le genre de jeu peut me plaire, car je n'ai aucune idée

Bon, j'ai recopié la liste par rapport a ce que tu possèdes, et j'ai mis en gras les jeux à 5.

Amyitis, L'année du dragon, L'âge de pierre, A l'ombre des murailles, Cuba, Darjeeling, Dice Town (j'aimerais voir si ce genre de jeu peut me plaire), Endeavor, Elektro manager, Les géants de l'ile de paques, Thebes, Ghost stories (je l'ai mais pas encore joué à 4), Notre Dame, les princes de Florence, Les piliers de la terre, Palais royal, Puerto Rico, Sylla et Race for the Galaxy (pour voir si ce genre de jeu me plait).

Bien sûr, il y en a d'autres. :P ne vous arrêtez pas à ma liste :wink: