[Paris 18°]Semaine du 13 au 17 décembre chez fil27

Mon salon est disponible cette semaine du lundi au vendredi soir (sauf mercredi) dès 19h30 pour recevoir une tablée de 4 joueurs, que vous soyez débutant ou non. Minimum de 3 participants.

Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c'est la première fois que vous venez).

Je propose une sélection de jeux sur différents thèmes et mécaniques, à vous de dire lesquels vous tentent et j'apprendrais les règles ( à noter que certains jeux réclament une connaissance de l'anglais) :

Alhambra le jeu de cartes
Bootleggers
Charon Inc
Colonia
Conquest of the Fallen lands
Era Of Inventions
Hazienda
Homesteaders
Kreta
Le Cadran de Kaplan
Leader 1
London
Manilla
Mexica
Monsters Menace America
Nuns on the Run
Peloponnes
Poseidon
Railways of the World Card Game
The Great Fire of London 1666
TurfMaster
Via Romana
Khan
Inca Empire
Moto GrandPrix
Aux Portes de Loyang
Attandara
K2
Caravelas
Rio de la Plata
De Vulgari Eloquentia
Wikinger
Magnum Sal

Merci de m'avoir lu.

Je serai bien interessé par Inca Empire!

A noter que je ne connais pas les regles.
J'ai une préférence pour le mardi ou vendredi soir, mais peut surement me débrouiller pour un autre soir si besoin est.

Cette fois...

Je m'inscris (en vrai) pour mardi soir. En espérant voir d'autres compères se rallier. Mais même à 2, je suis assez chaud. Après, à toi de voir. :)

Et pour le programme, je te fais confiance. Je verrai si kekun propose kek chose de trop pourri, d't'façons. :mrgreen:

Et oui... et le Inca Empire de Judograal me va très bien. :)

Eh bien c'est ok mardi soir pour Inca Empire et il reste une place.

Je prends la dernière.

Edit : Par contre, je conseille de faire la version courte, car sinon je dors chez Philippe.

Je ne sais pas encore si je viens ce soir, étant un peu malade. Tout dépend du déroulement de la journée.

dispo ce soir finalement si deepdelver se desiste

Ca va mieux, donc je devrais passer. Je confirme (par SMS, pas accès à TT en journée) vers 17h-17h30.

deepdelver m'a confirmé sa venue pour ce soir

J'arrive vers 19h30 comme prévu. A tout.

Merci à tous pour la partie!
Merci à Fil27 pour l'accueil.
Merci à Deepdelver pour l'explication des regles.
Merci à joker75 pour..... et bien pour avoir une erreur qui me permet de gagner! :wink:

A bientot j'espere!

Oui soirée bien sympa. Et il va falloir consulter des études sur les effets de l'alcool: les plus raisonnables n'ont pas plus brillés que les pas-raisonnables. :mrgreen: :P :lol: