[Paris 18°] samedi & Dimanche 4 & 5 avril chez moi [

Bonjour,

Ca se passe ce samedi & dimanche 4 & 5 avril à côté du métro Ligne 4 ou 12 Marcadet Poissonniers pour jouer à des jeux parmi ma ludothèque. Mon salon est prévu pour 5 joueurs
On choisit sur place (mais limité aux jeux que je connais) ou on propose à l'avance un jeu (et je peux en lire les règles)
Début vers 13h30 sauf si demande particulière.

Parmi les jeux qui me tentent plus particulièrement, mais sans obligation :
- Railroad Tycoon
- Eurorails
- Zooloretto + Aquaretto
- Die Handler
- La Ruée vers l'Or
- Chinatown
- Jet Set
- Thebes

Dispo pour répondre à toutes vos questions

Ah mince j'avais une opportunité sur le samedi ... mais pas le dimanche ...
Dommage tous me tentais ... :oops:

Je t'en parle demain soir ... mais ça me tente bien ;)

Si tu acceptes des petits nouveaux, je peux être dispo^^ (je pense)

Je pourrais pas y être cette fois-ci. Une prochaine fois.

J'accepte tout le monde et j'aime faire découvrir à de nouveaux joueurs ma ludothèque.

fil27 dit:J'accepte tout le monde et j'aime faire découvrir à de nouveaux joueurs ma ludothèque.

il est fou! :shock:
:lol: :lol:

Comme je viens de mettre sur le post de grouik, je pense passer au moins une journée sur le week-end avec ma copine^^
Mais je te promet qu'on remettra ça très vite^^

Comme le Age of Conan et Space Alert ne me tente pas du tout chez Grouik, du coup mon salon est aussi dispo ce samedi.

Sachant qu'en plus j'ai reçu Smallworld et Dicetown si cela peut vous tenter de les découvrir

Hello,
Weekend tranquille pour moi (j'en suis à mon 7° rdv ludique cette semaine ... et ce n'est pas fini !)

Donc, weekend tranquille !
Merci pour la proposition, il y en aura d'autre je pense ;)

A moins d'un changement, à priori personne dispo ce week end ?

Dsl me suis engagé sur Age of Conan :oops:

Une autre fois ^^

fil27 dit:Comme le Age of Conan et Space Alert ne me tente pas du tout chez Grouik, du coup mon salon est aussi dispo ce samedi.
Sachant qu'en plus j'ai reçu Smallworld et Dicetown si cela peut vous tenter de les découvrir

Arg ces deux jeux me tentent beaucoup! :shock:
Un soir de la semaine?
Ou ce soir a partir de 19h30 chez moi? On est déjà 3! Sinon avec plaisir Dimanche 12 Avril si tu ne fais rien encore? :D