[Paris 18°] Du mercredi 01/02 au dimanche 05/02 chez fil27

Bonjour,

Mon salon est disponible le mercredi soir et le jeudi soir à partir de 19h30.
Le dimanche, cela se passera chez Clopin (qui est au terminus ligne 4 Porte de Clignancourt) à partir de 14h00.

Pour les nouveaux, je rappelle qu’ils sont les bienvenus, et que je fais des sessions de jeux de société chez moi pour 3 à 5 joueurs dans Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP). J'expliquer les règles des jeux, donc pas besoin de les connaitre à l'avance.

Choisissez des jeux à l'avance dans ma ludothèque, sinon on trouvera sur place des jeux qui plaisent à tous.

Pour ceux qui ne veulent pas farfouiller ma ludothèque, voici différentes sélections selon divers critères :

Les derniers jeux reçus (pas obligatoirement des nouveautés) :
The City
German Railways
Urban Sprawl
Québec
Trajan
Extension pour Castle Panic
Takenoko
Innovation
Tournay
Ora & Labora
Shitenno
Kingdom Builder
Santiago de Cuba
Space Mission
Flash Point Fire Rescue
Runeage
Blood Bowl Team manager
Venture Forth
Kingdom of Salomon
Dragon Rampage
Hawaii

Des jeux plus anciens auxquels je n’ai pas encore pu jouer :
Ascending Empires ; Attandarra ; Caravelas ; City & Guilds ; Cleopatra's Caboose ; Clippers ; Conquest of the Fallen Lands ; Days of Steam ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Dorn ; El Capitan ; Hamburgum ; Hazienda ; Heavens of Olympus ; It's Alive ; Jarjais ; Kings Progress ; Leader 1 ; Lords of Vegas ; Masters of Venice ; Montego Bay ; Munera ; Municipium ; Neuland ; Oasis ; Phoenicia ; Poseidon ; Salamanca ; San Francisco ; Santagio ; Space Dealer ; Spectral Rails ; Sternenhimmel ; The Great Fire of London 1666 ; TurfMaster ; Air Show ; Mammut ; Outpost (nouvelle edition) ; Pergamemnon ; Prêt à Porter ; The Forgotten Planet ; To Court the King ; Upon a Salty Ocean ; Homesteaders 2nde edition ; City Tycoon ; Core Worlds ; Fortuna

Des jeux auxquels j’ai déjà joué :
Acquire ; Alea Iacta Est ; Amun-Re ; Colosseum ; Demetra ; Dr Jekyll & Mr Hyde ; Egizia ; Endeavor ; Eurorails (ou autre carte) ; Guatémala Café ; Key Market ; Medina ; Monuments ; Seeland ; Thebes ; Un Mouton à la Mer ; Vikings ; Wealth of Nations ; Welcome to Walnut Grove

Des jeux dont j’aimerais tester les extensions :
Age of Industry ; Alhambra ; Defenders of the Realm ; Ghost Stories ; L'Année du Dragon ; League of Six ; Peloponnes ; Tribun ; Zooloretto

Des jeux qui réclament plus d’une après-midi (donc matin+après-midi OU après-midi+soir OU 2 après-midi) : Twilight Imperium, Titan, Empire Builder, Mega Carcassonne, Res Publica Romana, Civilization, ...

Merci de m’avoir lu.

Je précise que pour dimanche, la liste des jeux est imposée (du Iello) :
Dungeon Lords
Galaxy Trucker
Innovation

Et si quelqu'un les possède, on est partant pour découvrir :
Dungeon Fighter
MIL
Ninjato
Nightfall

dispo jeudi pour takenoko+tout ce que vous voulez!

Dispo jeudi, et intéressée par Takenoko (depuis que dany veut l'essayer... :lol: ) et hawaï :)

Ce qui est sur, c'est que l'on ne pourra pas faire tenir Takenoko et Hawaii dans la même soirée

Intéressée aussi par Asara :)

Pour samedi, je serais le premier ?

Espérons que ça bouge un peu d'ici là. :)

Pas contre un Galaxy trucker... Pas encore essayé à 4. Ça doit vraiment friter !

Quarriors aussi, si des amateurs...

En relisant le topic, pas sûr qu'il y ait une séance samedi... Attendons le verdict.

Non effectivement pas de séance samedi car déjà complet (avec des amis 'non joueurs')

Bien sûr je m'inscris pour dimanche. Pas dispo les autres soirs de la semaine.

confirmé ou pas pour jeudi(que je puisse enfin tester takenoko)

Pour jeudi, il reste une place pour faire un Takenoko et peut être un autre jeu après.

Dimanche c'est complet

Demain j'ai posé ma journée donc je ne serais pas sur Paris, je ne pourrais pas venir

Takenoko je connais et traverser Paris pour faire qu'une partie avec ce temps là c'était plus pour le deuxième jeu au départ... :)

J'ai pas acces a trictrac en journée donc dis moi si tu annules avant demain matin ou previens moi par texto/mail

On peut se rabattre sur Hawaii si vous êtes d'accord

Rubedo est ok pour Hawaii

Biribok ?

ok pour hawai

rdv 19h30

Il reste 2 places vu que l'on peut y jouer à 5

ok 19h30 :)