[PAris 18 - L'ancora] soirée jeu du Jeudi 09 Avril

Bonjour à tous,

Comme le veut la règle « un jeudi sur deux en alternance avec l’Interlude » la prochaine soirée jeu aura lieu ce jeudi 9 Avril au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu'à épuisement des participants

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Il y a quelques jeux "légers" sur place Can't stop, Perudo, les petits cochons et time's up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur viendra avec son habituel sac rempli selon l'humeur du moment.

Yop yop,


J'en serais avec je ne sais quel jeu :kwak:

I'M IN !

I'M OUT !

C'est quoi la LDSQPQVAUPPDA ?

Jean suit.

In, avec deux copains que certains habitués connaissent déjà, Mathilde et Thomas.

Tub' dit:I'M OUT !
C'est quoi la LDSQPQVAUPPDA ?


C'est un truc de snowboarders, tu peux pas comprendre mec !

Tub' dit:I'M OUT !
C'est quoi la LDSQPQVAUPPDA ?


Tout pareil, mais pour 2, et en étant pourtant snowboarder...

bs dit:
Tub' dit:I'M OUT !
C'est quoi la LDSQPQVAUPPDA ?

Tout pareil, mais pour 2, et en étant pourtant snowboardeur...


Allez, a toi, je peux le dire, la LDSQPQVAUPPDA c'est la Ligue Des Snowboardeurs Qui Pensent Que Vinz' A Un Petit Problème D'Attitude.

:mrgreen:

Alors j'adhère à la LDSQPQVAUGPDA...

et à celle de ceux qui pensent qu'Orrelys devrait arrêter de perdre du temps à skier avec lui.

'Tain, merde...
Je savais que j'aurais du aller à Valmeinier : il y a plein de Ligues super trop cool qui se sont créées :cry: :cry: :cry:

bs en tout petit dit:et à celle de ceux qui pensent qu'Orrelys devrait arrêter de perdre du temps à skier avec lui.


:wink: de +1 !

Présent(e)...

Vous savez quoi ?


Présent.
:mrgreen:

bs dit:Alors j'adhère à la LDSQPQVAUGPDA...
et à celle de ceux qui pensent qu'Orrelys devrait arrêter de perdre du temps à skier avec lui.


Bon dans ce cas je fonde la LDCQPESLVCEVS :pouiccooool:
Ligue De Ceux Qui Pensent Qu'En Ski Les Virages C'Est Vraiment Surfait.

hello ,
je devrais viendre itou ^^

-Skargo-

Hello
je ne pourrai pas venir mais je signale à toutes fins utiles qu'il y a une erreur dans le titre : c'est marqué jeudi 06 avril au lieu du 09... Bon, je crois que les gens s'y retrouveront quand même, surtout les habitués, mais voilà, ça me donne une occasion d'écrire de bon matin. Bons jeux!

J'ai claqué la porte un peu trop fort le 9 s'est retourné. :mrgreen:

Je le remet en place tout de suite...

Age of Conan, anyone ?

Je serai des vôtres :D