[Paris 18 - Aux Chiffons] Soirées tests de prototypes

Malheureusement non :(

Ah ok. A la prochaine alors !

Des gens pour mercredi? Je ne suis pas encore sûr d'être dispo :oops:

Bon, ben on est bien parti pour annuler à nouveau... :(
Juillet ne l'aura pas fait.
On se donne rendez-vous à la première semaine de septembre? :D

Ouiiii! Rendez-vous en septembre :D
En attendant bonnes vacances à tous 8)

Congés pour tout le monde en août, alors ?

Salut!
Il y a des motivés pour mercredi prochain?

Hello !
De retour de vacances, je suis motivé :)

Si on est que deux ce soir, ça risque d'être un peu léger... On relance les motivations la semaine prochaine :wink:

Nouvel inscrit sur TricTrac, ça fait pas mal de temps que je ne suis que lecteur.
Dernièrement ma fibre créatrice est ressortie et j'ai à nouveau créé quelques petits jeux. D'habitude je joue avec quelque temps, souvent tout seul, puis je me lasse et je ne termine pas le peaufinage. Le jeu part ensuite aux oubliettes et rien n'en sort.
Cette année je ne sais pas si une muse m'a visité, si l'éclair de la motivation m'a foudroyé, mais j'ai créé un jeu dont le développement me passionne et que je ne laisse pas tomber au bout de quelques parties.
Je l'ai présenté à un amis proche et les quelques parties que l'on a fait étaient intéressantes. L'équilibrage reste a faire dans les détails mais le jeu semble fonctionner. Les parties sont courtes (10-15 minutes), à 2 joueurs (je suis en train de développer la possibilité de rajouter un joueur supplémentaire, au vu des premiers essais c'est très prometteur).
Afin de ne pas perdre l'inertie et aller au bout de cette création, j'ai fouiné le forum et je suis tombé sur vos rendez-vous de tests de proto.
J'adorerais venir jouer avec vous à vos protos (j'adore découvrir de nouveaux jeux) et également vous présenter le mien. Je suis normalement libre le mercredi soir. C'est annulé pour demain soir ? Peut-être la semaine prochaine ?

Salut Oripy,
Ce sera un plaisir de faire connaissance et de découvrir ton jeu! Des motivés pour mercredi prochain?

Bonjour,
Pareil, je ne viens pas depuis longtemps sur le forum mais ça me dit bien de venir tester vos protos. Et puis un de ces 4 amener le mien.
Vous commencez à quelle heure le mercredi habituellement ?

Ok, c'est cool ça a l'air de se motiver pour ce mercredi 4 septembre !
Donc j'annonce déjà que j'y serais vers 20h, avec mon proto qui a maintenant un nom (certainement provisoire) : "Héros vs Bâtisseur"
Il se joue à 2 ou 3 en 10-15 min, donc à moins que je sois complètement seul, on devrait pouvoir faire une partie :lol:
Qui se joint à moi ? Qui amène d'autre proto ?
A mercredi :wink:

Pour ma part j'arriverai vers 20h30, et je présenterai la nouvelle version (très différente) de mon jeu, la mare aux canards.
A mercredi!

Les soirées tests de prototypes aux Chiffons reprennent ^^
Je serai là mercredi soir, vers 18-19h :D
Le doodle est remis à jour: n'hésitez pas à vous inscrire :wink:

Je me suis inscrit, mais ce sera plutôt vers 19h30-20h que vers 18h. :)

Bonjour à tous,
Depuis un certain temps sur le site sans pour autant y avoir pris une part active, je serais ravi d'être des vôtres mercredi pour échanger et tester 2 petits proto de mon côté.
:) Je me suis donc inscris sur le doodle.
La rentrée commence bien ^^

Bonsoir,
Je ne vais pas pouvoir passer ce soir, je suis retenu au boulot. Ce n'est que partie remise pour la semaine prochaine !
Amusez vous bien !

Sympathique petite soirée hier qui a commencé un peu tard. J'étais un peu HS, alors j'ai bêtement oublié de prendre des photos et de noter les noms des jeux pour mon compte-rendu... En tout cas, La Mare aux Canards de Oeuh a évolué dans le bon sens, c'est très agréable ^^

Merci TS, c'est gentil à toi :wink: