[Paris 18 - Aux Chiffons] Soirées tests de prototypes

A vrai dire, je bosse toute la journée à partir de 9h30 & personne ne peut savoir où je serai à 12h30 ... dans Paris ou sa banlieue.
Au pire, tu sais où elles sont.

En fait, pas si fidèle au poste que ça: je ne pourrais probablement pas etre des vôtres ce soir :'(
J'en profite pour prévenir que je ne serais pas la la semaine prochaine (enfin des vacances!)

Bon ben moi je peux venir, mais j'attends de savoir si Sylla est également dispo, sinon je vais me retrover tout seul jusqu'à l'arrivée de Ludmilla (et je n'ai rien à tester à deux qui mérite le déplacement).
Sylla, préviens-nous quand tu sais !

Je crois malheureusement que ça va être compliqué pour moi ce soir, ou alors tôt, genre 18h-21h.
Et la semaine prochaine = veille du départ pour Parthenay, donc pas forcément plus simple non...
Rdv fin septembre ? :)

Ok, donc non. Avec Ludmilla qui arrive à 20h 30 et toi qui pars juste après, ça serait trop juste.
Pense à la prévenir !
À bientôt tous !

Moralité. Je me suis retrouvé tout seul! :(
Comme TT était en rade, je n'ai pas vu vos messages... Je suis donc resté 2 heures tout seul tout triste...
Bon, je m'en suis remis, hein. Pas grave.
Pour vous rattraper, vous venez ce soir à jeux-di jeux au Flash? (De la rencontre)

Ah mince, pas cool pour le plan mercredi. Desole de ne pas avoir pu venir.
C'est un peu ennuyeux tout ces plantages, d'ailleurs, sur iPhone le site est presque inutilisables depuis la transition.
Je n'ai pas vu ton message mais je prépare mon départ pour demain donc je n'aurais pas pu venir au flash.
A dans deux semaines, plus frais que jamais!

C'est un peu le bordel en effet, désolé pour toi Cédric...
En tout cas je ne serai pas là mercredi prochain, c'est confirmé, je vous donne donc rdv à priori pas avant fin septembre, sauf pour ceux que je verrai à Parthenay.
Bises

Salut!
J'ai trouvé une amélioration notable pour mon jeu. Est-ce que je pourrais l'amener mercredi prochain pour un test? Par contre, j'arriverai malheureusement tard (21h30...), car je suis actuellement à Lille et devrai passer chez moi récupérer mon jeu.

Tout dépend du nombre de personnes, mais il me semble que ça va être difficile jusqu'à septembre.
En effet, les "historiques", moi exclus, seront à Parthenay pour le festival ces 2 semaines, et en Août, le bar sera fermé. Il semblerait donc que les mercredi de juillet se voient vite annulés. Je suis seul sur le doodle, d'ailleurs...
Je ne suis donc pas contre, mais techniquement, pas sûr que ça va se faire. Ca va dépendre des Parisiens qui liront ce post et qui confirmeront d'ici demain midi :P

Pour ma part, demain, ce n'est pas possible, je récupère mes nièces à la gare pour une petite semaine.
En revanche, je devrai être disponible les deux semaines suivantes ... avant de vous souhaiter de bonnes vacances jusqu'à la rentrée de septembre ;)

Les 12h fatidiques ont sonné... bon, j'ai quand même mon sac sous le bureau ; si la soirée a bien lieu il suffit de me prévenir d'ici 18h en postant ici :wink:

Il n'y a pas eu de confirmation supplémentaire... Donc annulé. :?
On voit ça la semaine prochaine :wink:

Ok pas grave :wink:
Pour la semaine prochaine ça reste assez hypothétique pour moi, étant dans une période très dense avec mon boulot... je vous tiens au courant!

De retour de vacances un peu plus doré qu'avant.
Je serai a priori dispo ce mercredi (le 17 si je ne me trompe).
(je me suis mis a jour sur le doodle que j'ai un peu oublié pendant un moment, ahem...)

Cool! Je confirme pour mercredi, avec un Du feu de Dieu qu'il sera différent de pas pareil ^^

Je confirme également pour mercredi! (j'essayerai d'arriver vers 20h) Avec mon jeu, version 31.0 jamais encore testée :P

Bon, j'ai un souci pour mercredi ... ma femme a semble-t-il prévu une surprise.
Du coup, je me retrouve les fesses entre deux chaises ... je regarde si elle ne peut pas décaler sa surprise & je vous tiens au courant ;)
EDITH ... Bon bah pas de négociation possible :(

Bon, ben annulation, donc :oops:
Je me vengerai avec un Repaire du Dragon ou un Meisia, tiens! :P

TS Léodagan dit:Bon, ben annulation, donc

Donc pas de soirée aux Chiffons ce soir?