[Paris 18 - Aux Chiffons] Soirées tests de prototypes

Exceptionnellement je serais la avant 19h!

Ok super...
Oui cela faisait longtemps
Mais je garde la fibre créatrice...
Enfin j'essaye !

Aaargh, on a piqué le nom de mon proto :bonnetpouic:
http://www.trictrac.tv/video-pan-t-es-m ... exlipartie

Comme quoi ce n'était pas un si mauvais nom que ça !!!!! :lol:

Je devrais être présent mercredi prochain, si mon train n'a pas de retard !
(j'arrive à 18h45 à Gare de l'Est, ce sera donc plutôt du 19h15 pour moi)

Et probablement pas d'accès internet d'ici là, donc envoyez-moi un sms si jamais il y a des infos de dernière minute ;)

Désolé tous, je n'ai pu être présent hier !
C'était bien quand même ?

Grosse surprise en ne voyant personne hier a mon arrivée. J'ai siroté une bière tout seul jusque 20h... Je me suis dis que 2h de transport pour 1biere, c'était un peu violent. Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'Alain et de Julian. Au final çà s'est très bien passé pour ma part.
Pour tester les jeux a beaucoup c'était rappé: PanPanTesMort a dormi dans sa boite. Par contre on a testé Flibustier d'Alain, un jeu avec des pirates, des trésors et de la coop, ou pas. Puis on a testé une nouvelle version des Sorciers d'Evalon avec matos allégé. L'ergonomie générale n'a apparemment pas convaincu, et les changements demandent a être balancés pour retrouver un équilibre proche de la précédente version. Enfin on a pu tester Space invaders (pardon, astrochoc) de Julian, un jeu de strategie abstrait avec des aliens qui font "tin ton tin ton" en se deplacant len.....tement vers la base adverse :)
On aura l'occasion d'en reparler a PeL je suppose.
++,
Arlequin

Je n'ai pas pu être là, désolé. J'ai prévenu des gens mais pas tous, faute de forum et de tel des gens concernés. :(
Mais le problème est résolu maintenant :mrgreen:
Sinon, je suis désolé que tu te sois retrouvé seul longtemps. Alain, j'espère que tu as passé un bon moment néanmoins. On se retrouve la semaine prochaine? :?:

Chouette séance dans ce nouveau lieu de rendez vous des auteurs dans le vent :)Deux jeux prometteurs que j'ai pu tester, juste dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde: je m'attendais à ce qu'avant PEL ce soit blindé pour faire un dernier test avant le W-E. En tout cas j'ai passé un chouette moment, avec des personnes de bon goût :P et c'est toujours un plaisir que venir vous voir lorsque je monte à la capitale... La prochaine fois, ce sera à l'automne et il pleuvra encore ! 8)

Bonjour,
Soirée sympas.
Bon, traverser tout Paris un soir d'orage (au désespoir, oh vitesse ennemie), cela prend 2 heures en voiture.. alors forcément, on arrive en retard...
Pas grand monde et pareil pour un jeu collab, commencer une partie à 2...
Mais à refaire bientôt avec grand plaisir:
Sorciers d'Evalon : Ergot pas tout à fait au point, en effet, il tourne bien, et pourquoi pas des sorts de déplacements...
Astrochoc : Il reste quelques réglages, et surtout, il faut augmenter la puissance d'attaque par rapport à la défense... On attaque comme des tortues mais on défend comme des lapins...

Salut!
Je vais essayer d'être là mercredi prochain aux alentours de 20h (Sans mon jeu, juste pour la convivialité :wink: )

Voilà deux mercredis que je manque & ça ne me convient pas.
De ce fait, je serai présent demain soir ! Qu'on se le dise :D

Coucou les copains :D
Du coup, qui vient à partir de quelle heure demain?

Coucou la copine!
Je serais là à 19h30, peut-être plus tôt si j'arrive à me libérer...
et je sors "t'a voir ta gueule à la récré!" ce soir !!!

Je peux être là tôt. On se tel Etpicetpoc?

Okidoki

Finalement qui est dispo demain soir ?
Sous réserve, je peux l'être à partir de 18h30-19h.

Finalement, il me sera impossible de venir jouer ... par contre, je pourrai passer en rapide coup de vent en cours de soirée pour rendre deux taies d'oreiller à son/sa propriétaire :P
La semaine prochaine pour moi devrait être plus calme ;)
Mais le doodle n'est pas à jour ... :roll:

Je serais là, fidèle au poste. A partir de 19h30 comme d'hab'.

Janabis dit:par contre, je pourrai passer en rapide coup de vent en cours de soirée pour rendre deux taies d'oreiller à son/sa propriétaire :P

lol !!
PS : je te confirme par sms si je suis bien là demain soir, sinon t'emmerde pas à les apporter !
PPS : tu travailles demain vers 12h30 ? j'aurais pu passer les récupérer à ce moment-là sinon