[Paris 18 - Aux Chiffons] Soirées tests de prototypes

Au plaisir de te voir mercredi Sylla :)

sylla dit:semi-coop' pour 2-5 jours

Ça fais beaucoup d'aubes tout ça !

@Arlequin: lol, oui corrigé :)

La semaine prochaine je ne pourrais pas venir je dois repartir part chez moi. ^^"

De plus je ne sais pas quand je serais libre par la suite. Normalement après juin c'est bon, mais je suppose que vous partez en vacances.

J'ai simplifie un peu "pan pan t'es mort" pour mercredi si vous etes tentes de le tester ou retester.

A mercredi 19h30 comme d'hab pour moi :)

Sinon les autres vous êtes dispos à partir de quelle heure ?

Hello !

Je participerais volontiers si c'est possible, mercredi donc si je comprends bien :)

Ce serait aussi 19h30-20h pour ma part.

J'ai rien de prévu l'après-midi, donc dispo quand vous voulez :)

Je pense pouvoir être dispo à partir de 18h (et je crois que Samuel aussi), donc Ludmila on peut se retrouver à ce moment-là. Je t'appelle mercredi en début d'après-midi pour te confirmer.

Okidoki ^^

Je vous rejoins à 18h. Je peux même être là plus tôt. :D

Vous pouvez expédier une lettre d'excuse à mon boulot pour que je vienne a 18h moi aussi :cry:

Finalement, j'arriverai plus tard demain. Suite à une urgence vétérinaire aujourd'hui, je dois amener mon chat à une échographie vers 18h demain.
J'arriverai vers 20h je pense.

Désolé :oops:

Oh, prends bien soin de lui.

Salut salut,

Je ne pourrais pas venir demain, mais je viendrais samedi prochain avec un nouveau proto qui ne demande qu'à être testé et être amélioré :pouicok:

Pepi

Samedi? :?:

Oups!!!
Mercredi prchain :oops: :wink:

Sylla ne sera pas des nôtres ce soir (vacances prolongées pour cause de grève de contrôleurs aériens, le bougre). J'assurerai la présentation de la dernière version de notre proto commun.
À tout à l'heure, tous ! :)

Bonjour,

je passerai, pas ce soir, mais mercredi prochain....
C'est à partir de quelle heure ?

Amic,
Alain

Salut Alain :D

À partir de 18-19h généralement.

Ravi de se revoir hors festivals :wink:

Finalement, ce sera 19h grand Max pour moi.