[Paris 18 - Aux Chiffons] Soirées tests de prototypes

Je devrais être dispo demain soir ! A quelle heure y seras-tu Cédric ?

Comptez sur moi également, je ramènerais khéper je pense

Hello tout le monde,
Je ne pourrai pas être là demain mais j'espère être de retour dès mercredi prochain.
Bonne soirée à vous,

Je serais là également, avec t-34 ou hécatombe, suivant le temps qu'on aura

Je serais là également, avec t-34 ou hécatombe, suivant le temps qu'on aura

t-34 est ton jeu de stratégie ? J'espère pouvoir le tester demain soir !

J'y serais vers 18:30 je pense :D

Super ! Je serai là tôt, mais je ne partirai sans doute pas tard. A ce soir !

Okay ! J'y serai donc avec 20 Ans Après en version Alpha 0.0.0, plus tout la gamme de protos habituels, dont certains petits nouveaux. Arrivée sans doute en même temps que Mathias (on va essayer de se caler ça).
Cédric, Cyril, ça va faire du bien de vous revoir !

Sauf empêchement de dernière minute je serai là mercredi prochain, probablement dans les mêmes conditions que cette semaine, c'est-à-dire tôt et pas au-delà de 21h30.

Arf ... j'avais dit que je serai là ce mercredi, mais j'avais zappé que ma cousine venait justement cette semaine. Donc, à moins qu'elle n'ait prévu un truc à faire sans moi, ma présence n'est plus de mise & ça repousse ma prochaine venue à février ... sauf surprise :D

Je serais là également vers18h30 je pense, avec un nouveau proto

Je serais là mais je partirai tôt.

Je serai là entre 18:30 et 19:00 ^^

Démarrage un peu difficile d'un point de vue organisationnel et pro cette année alors je ne pourrai de nouveau pas être là ce soir. Ca risque d'être le cas sur tout le mois de janvier. Ca ira mieux après.
Bonne soirée !

Du monde demain soir?
Je laisse temporairement tomber Hécatombe, j'amènerais une version remaniée de Showroom, et peut-être un 2ème si j'ai le temps.

Salut.
Moi je ne serais pas la demain. Je vous retrouve la semaine prochaine en revanche.

Pas sûr de venir demain, finalement... Je me suis désinscrit du Doodle au cas où. Si je viens finalement, ce sera donc une bonne (?) surprise.

Nous devrions donc être trois et demi... on a fait pire.

Je devrais en être, avec La Terre des Dieux et Marakpala qui ont été demandés ^^

Désolé pour mes derniers passages éclairs, ma prochain passage devrait avoir lieu le 5 février je pense.
En tout cas, j'avais pris Ponte Vecchio au cas où, mais le petit test que vous avez bien voulu faire m'a bien fait avancer.
Bref, j'ai quand même hâte de vous le reproposer, mais aussi de tester de nouveaux protos parce que ça fait un moment que je ne viens que pour vous regarder tester & que ça me chatouille les doigts de ne pas tester moi aussi :lol: