[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 16 Juillet

Tub' dit:Note pour jeudi : prendre le métro dans le bon sens, ça aide.


Tu as fait ça à l'aller, ou au retour? :cry:

Tub' dit:Note pour jeudi : prendre le métro dans le bon sens, ça aide.


M'étonne pas que tu ne sois pas fan d'Age Of Steam ! :mrgreen:

Monsieur Bilbo dit:
Tub' dit:Note pour jeudi : prendre le métro dans le bon sens, ça aide.

M'étonne pas que tu ne sois pas fan d'Age Of Steam ! :mrgreen:


:lol: :pouicbravo: :lol:

sanjuro dit:Tu as fait ça à l'aller, ou au retour? :cry:
A ton avis ? :kingboulet:
Bien entendu, le plus fun arrive quand, pile au moment où tu te rends compte que tu ne vas pas dans la bonne direction, tu vois un métro passer dans le bon sens et, arrivé à la station suivante, tu apprends que c'était le dernier :skullpouic:
Monsieur Bilbo dit:M'étonne pas que tu ne sois pas fan d'Age Of Steam ! :mrgreen:
Ah we tiens, j'avais pas fait le rapprochement...
:1900pouic:

Bon. Si je ne me retrouve pas déguisé en grain de maïs, je pense que je passerais pour un apéro + time's up, et voir un peu tout le monde mais je resterais pas pour faire un truc plus conséquent...

fabericus dit:mais je resterais pas pour faire un truc plus conséquent...

C'est dommage, on comptait bien faire Confucius, CotEII/SoE, Here I Stand, Indonesia, Roads&Boats, Space Alert, ou Warrios of God :poufpouic:

fabericus dit:Bon. Si je ne me retrouve pas déguisé en grain de maïs, je pense que je passerais pour un apéro + time's up, et voir un peu tout le monde mais je resterais pas pour faire un truc plus conséquent...


ton costume est prêt!

blancas' dit:
fabericus dit:Bon. Si je ne me retrouve pas déguisé en grain de maïs, je pense que je passerais pour un apéro + time's up, et voir un peu tout le monde mais je resterais pas pour faire un truc plus conséquent...

ton costume est prêt!

La photo, la photo !

Chuuuuuuuuuuuuuuut !
J'ai balancé la liste de tous les jeux auxquels il veut jouer en espérant qu'il viendra déguisé... :holdpouic:

Présent avec 4 personnes, rien de moins : Sophie, Arnaud, Céline et Christophe :pouicsupercool:

J'ai rien pris, mais si quelqu'un peut ramener un Dice Town et un Smallworl ce serait tip top. :china:

A ce soir.

Alex.

Yop !
Je viens aussi, mais pas de très bonne heure, pour une fois.

Et comme je repasse chez moi, je peux prendre mon smallworld (et, si tout va bien, graver un DVD...)

:P

Corbax dit:J'ai rien pris, mais si quelqu'un peut ramener un Dice Town et un Smallworl ce serait tip top. :china:


Damned! J'ai pas pris mon DT :oops:

J'ai pris Steam, RFTG, Taluva, Trader et Citadelles.
Il pourrait y avoir de quoi leur plaire non? :)

Je devrais aussi arriver avec PdT2.

deepdelver dit:Je devrais aussi arriver avec PdT2.


Le Retour de la Pomme de Terre ?

Mirmo dit:
deepdelver dit:Je devrais aussi arriver avec PdT2.

Le Retour de la Pomme de Terre ?


il m'a fallu 1 longue seconde aussi pour comprendre. Mais comme j'ai vu l'objet dans ses mains il y a une semaine, je dirais Les Pilliers de la Terre le jeu à 2. :P

De mon côté, j'ai embarqué Steam, Dream Factory et Dominion 2 ! :pouicintello:

Monsieur Bilbo dit:De mon côté, j'ai embarqué Steam, Dream Factory et Dominion 2 ! :pouicintello:


il m'a fallu 1 longue seconde aussi pour comprendre. Mais comme j'ai vu l'objet dans ses mains il y a une semaine, je dirais Dominion L'Intrigue. :lol:

Pas là.

Menfous, vous allez avoir trop chaud ! :twisted:

Monsieur Bilbo dit:De mon côté, j'ai embarqué Steam, Dream Factory et Dominion 2 ! :pouicintello:

A voir suivant les envies et les autres possibilités, mais tout ça me tente pas mal.

Comme je me suis vraiment bien amusé la semaine dernière en essayant dominion, Dice Town et Smallworld (que j'ai d'ailleurs acheté depuis !)... Je vais renouveller l'expérience mais cette fois avec l'objectif de tester Steam (qui est sans doute le jeu qui me donne le plus envie ces derniers temps) et/ou les pilliers de la terre 2 jouers.

Je préfère redemander quand même... Donc sûr, pas besoin d'avoir lu la moindre règle avant ?! Et si besoin était, où puis-je trouver une règle en francais ?

Merci d'avance et à ce soir !!