[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu du jeudi 18 Juin

fabericus dit:Bon, j'ai honte, j'ai pô pris automobile... si y'en a des qui veulent absolument y jouer ce soir, vaut voir avec blancas' si elle peut passer le prendre avant de venir (à mon avis ça va être non, mais ça e coûte rien de demander ;) !)


nan, je peux pas, j'ai un rdv dans le quartier à 17h45, donc je file à l'Ancora direct après!

sanjuro dit:Un petit "Steam" quelqu'un? voire AoS? :wink:
kekchose me dit que je vais apporter les 2.

Rôôôô.... ça serait môÔôche, mais c'est tellement tentant... :babypouic:

fabericus dit:Bon, j'ai honte, j'ai pô pris automobile...


:bonnetpouic:

Bon, bah c'est d'autant plus tentant alors... :mrgreen:

je serais de la partie ce soir.

J'apporte Débâcle, si j'ai l'occasion de le faire tester tant mieux, sinon il ne prend pas de place de toute façon.

A propos du nouveau time's up je suis très tenté... mais avec une main non valide c'est pas la peine d'y penser...

fabericus dit:Bon, j'ai honte, j'ai pô pris automobile...


Honte sur toi! :pouicnul:

Note, j'ai pô pris Tinner's Trail :oops: :pouicnul:

Serions nous en train de nous dé-Wallaciser? :shock:

Ticoche dit:je serais de la partie ce soir.
J'apporte Débâcle, si j'ai l'occasion de le faire tester tant mieux, sinon il ne prend pas de place de toute façon.
A propos du nouveau time's up je suis très tenté... mais avec une main non valide c'est pas la peine d'y penser...


il faut vraiment deux mains pour jouer à Time's up?

sanjuro dit:
fabericus dit:Bon, j'ai honte, j'ai pô pris automobile...

Honte sur toi! :pouicnul:
Note, j'ai pô pris Tinner's Trail :oops: :pouicnul:
Serions nous en train de nous dé-Wallaciser? :shock:


T'en fais pô, j'ai tout de même embesacé Tinners' Trail et Steel Driver à tout hasard. :^:

Monsieur Bilbo dit:
sanjuro dit:
fabericus dit:Bon, j'ai honte, j'ai pô pris automobile...

Honte sur toi! :pouicnul:
Note, j'ai pô pris Tinner's Trail :oops: :pouicnul:
Serions nous en train de nous dé-Wallaciser? :shock:

T'en fais pô, j'ai tout de même embesacé Tinners' Trail et Steel Driver à tout hasard. :^:


Je me laisserais bien tenter par un steam moé, t'en serais tis' ?

blancas' dit:
Ticoche dit:je serais de la partie ce soir.
J'apporte Débâcle, si j'ai l'occasion de le faire tester tant mieux, sinon il ne prend pas de place de toute façon.
A propos du nouveau time's up je suis très tenté... mais avec une main non valide c'est pas la peine d'y penser...

il faut vraiment deux mains pour jouer à Time's up?


je dois éviter les vibrations, sans compter que je dois tenir les cartes, ou pouvoir faire des gestes. par exemple mettre les mains en croix pour faire quelqu'un qui pris est impossible... je préfère pas tenté de diable

fabericus dit:
Monsieur Bilbo dit:
sanjuro dit:
fabericus dit:Bon, j'ai honte, j'ai pô pris automobile...

Honte sur toi! :pouicnul:
Note, j'ai pô pris Tinner's Trail :oops: :pouicnul:
Serions nous en train de nous dé-Wallaciser? :shock:

T'en fais pô, j'ai tout de même embesacé Tinners' Trail et Steel Driver à tout hasard. :^:

Je me laisserais bien tenter par un steam moé, t'en serais tis' ?


pourquoi pas.

Bah moi, si y en a ki vÊulent biÊn me dépÛceler à Automobile :mrgreen: , je viens vers 20h avec la bÔite ki fÂit vrÔum vrÔum ! :D :lol:
C'est celle de la FripÔune (Dncan),
ki vient la pÔgner ce sÔir de sa mÂin avÎde et krÛelle !
:P :mrgreen:

Je vais essayer de passer, même si cela fait très très longtemps que je ne suis pas venu :)

Bon bah comment dire... je suis finalement bloqué chez moi ce soir pour raison fiscale... :skullpouic: :oops:

Voilà, voilà... ça m'apprendra à être attentif... :bonnetpouic:

Amusez-vous bien :pouicboulet:

Corbax dit:Bon bah comment dire... je suis finalement bloqué chez moi ce soir pour raison fiscale... :skullpouic: :oops:
Voilà, voilà... ça m'apprendra à être attentif... :bonnetpouic:
Amusez-vous bien :pouicboulet:

héhé!!!

tu bats presque Fabericus sur ce coup là!

dommage, j'aurais bien aimé avoir un nouveau collier :wink:

blancas' dit:
dommage, j'aurais bien aimé avoir un nouveau collier :wink:


Je t'en ferai un la prochaine fois, promis :wink:

Corbax dit:Bon bah comment dire... je suis finalement bloqué chez moi ce soir pour raison fiscale... :skullpouic: :oops:
Voilà, voilà... ça m'apprendra à être attentif... :bonnetpouic:
Amusez-vous bien :pouicboulet:


:shock: Naâaaaan ?

:mrgreen:

Bon, moi ça m'a pris au moins, euh, 5 minutes (après, faut dire que c'est pas très compliqué pour moi non plus, hein, j'ai pas 40.000 cases à remplir).

Oué, oué... ça va me prendre 5 min aussi... plus 3h aller retour pour l'Ancora... Donc voilà quoi... :mrgreen:

De toutes façons, j'avais pas envie de jouer à vos sombres jeux d'un non moins obscur auteur...

Corbax dit:Oué, oué... ça va me prendre 5 min aussi... plus 3h aller retour pour l'Ancora... Donc voilà quoi... :mrgreen:
De toutes façons, j'avais pas envie de jouer à vos sombres jeux d'un non moins obscur auteur...


L'autre option étant apéro à 'ancorra en retour en RER pas du tout panic... mais c'est sur ça peut foirer (rer en rade, le réseau il est tout cassé, l'ordi boote plus...). Dire que si tu avais deux trois papiers (genre ton dernier avis d'impostition) tu pourrais le faire peinard avec le portable de fifi depuis l'ancora ;) !

Ou alors en passant à mon bureau avant d'aller te détendre avec les néo-wallaciens fous.

Moi j'dis juste que Corbax estime qu'une soirée à l'Ancora avec tous ses amis ne vaut pas 10% de son imposition...

:skullpouic:

Corbax dit:Bon bah comment dire... je suis finalement bloqué chez moi ce soir pour raison fiscale... :skullpouic: :oops:
Voilà, voilà... ça m'apprendra à être attentif... :bonnetpouic:
Amusez-vous bien :pouicboulet:


:shock:


Merci Alex.
Je viens de me souvenir de quelque chose que j'avais oublié, là.


:pouicboulet: