[Paris 15 - Comptoir moderne] Soirée jeux du mardi 26/02

Voilà nous sommes quelques-uns à nous retrouver chaque mardi soir autour d'une ou deux tables dans un bar du 15ème arrondissement de Paris.

C'est à partir de 19h au "Comptoir moderne", 26 rue de la Croix Nivert PARIS 15ème.
Proximité des métros Cambronne (ligne 6), Emile Zola (ligne 10) et La Motte Picquet-Grenelle (lignes 6, 8 et 10).

Ce n'est pas un bar à jeux donc il n'y a pas de jeux sur place et les tables ne sont pas dédiées aux joueurs mais nous amenons nos boîtes et le patron nous assure que nous sommes les bienvenus. Si vous n'amenez pas de jeux, ce n'est pas grave : nous en amènerons pour vous et nous essayons d'en avoir pour tous les goûts.

A la pression il y a entre autres de la Leffe et de la Guinness (happy hour jusqu'à 21h !) et une carte propose quelques plats typiques de brasserie (burgers, assiettes de charcuterie, tapas...)


Le tout se déroule dans une ambiance sympathique entre joueurs de tous poils et vous êtes tous les bienvenus même si vous n'êtes que des petits curieux de passage.

Alors n'hésitez à venir nous rejoindre (et idéalement le dire sur le forum), nous sommes planqués tout au fond à droite. Et si vous êtes les premiers, gardez nous la table !

A bientôt !

Up !

Allez... personne ?
Déconnez pas !

J'avoues que cela fait très très longtemps que je ne suis plus repasser partager votre tablé....

Oh bah là si ça ne se bouscule pas plus que ça, en guise de tablée ça va se finir sur un coin de table.

Salut,

Si cela tient toujours, je serais intéressé pour faire une partie de n'importe quoi :)

Je peux éventuellement rapporter quelque chose :
- Seasons
- The Island
- Smallworld
- Sky Traders (je l'ai reçu hier, donc en pleine periode d'épluchage de règles)

Tenez moi au courant

Antoine

:mrgreen:

Avec plaisir !
Je pensais justement amener mon SmallWorld, marrant ça.
Bon du coup on ne va peut-être pas l'amener tous les deux.

Un troisième joueur ne serait pas du luxe.
Je vais essayer de faire parler Mussino.

Mussino dit:J'avoues que cela fait très très longtemps que je ne suis plus repasser partager votre tablé....

Oui, c'est vrai....
Mais encore ?

Mussino dit:J'avoues que cela fait très très longtemps que je ne suis plus repasser partager votre tablé....

Bon allez Muss, c'est quoi ce teasing ?!
Tu viens oui ou non ?

Salut,

Intéressé à participer.

Je peux être là uniquement à partir de 20h par contre.

Pas trop tard pour se greffer ?

Au contraire, je ne suis habituellement pas dispo avant 20h.
A tout à l'heure.
:mrgreen:

J'y serai donc :)

el payo dit:
Mussino dit:J'avoues que cela fait très très longtemps que je ne suis plus repasser partager votre tablé....

Bon allez Muss, c'est quoi ce teasing ?!
Tu viens oui ou non ?


Loool je suis vraiment navré je viens juste de voir ton message la prochaine !

Des chances que je vienne (pas de nouvelles de mon autre soirée).
Je viendrais avec un proto du futur jeu édité chez Ludonaute, Lewis & Clark, que je dois faire tourner à cause que je suis leur partenaire et que ça nous permet d'avoir leurs jeux en avant-première et même de faire nos suggestions.

A priori le jeu en est à un stade assez avancé et plutôt sympa (j'ai fait une partie seul en simulant 2 joueurs).

Partant aussi pour un Seasons à 2j, ou un Smallworld.

beri, désolé de ne pas avoir pu te prévenir plus tôt pour me décommander. Ce n'est que partie remise.

deepdelver dit:beri, désolé de ne pas avoir pu te prévenir plus tôt pour me décommander. Ce n'est que partie remise.
Nan pas de souci, j'avais bien eu ton mail en début d'aprem. Et je savais que tu étais Gentil aujourd'hui.

Deux nouveaux nous ont fait le plaisir de passer nous voir hier.
Ogmine et Draz999.
Des petits jeunes bien sympathiques. :holdpouic:

Repassez quand vous voulez les gars !


Au final nous étions 4 et nous avons d'abord joué à Smallworld puis à un proto amené par beri : Lewis & Clark expedition (ce n'est pas un de ses protos mais il est chargé de le faire tester.)

Ouaip bien sympa cette soirée. Sans champagne gratos (hein payo), mais sympa.
Encore merci à vous de vous être prêtés au jeu du test. Et au test du jeu.