[Paris 10 - Le Dellys] Soirée jeux "Pose Ton Cube" du mercredi soir

Présent aussi les mains vides, je serai normalement sur Mombasa. J’apporterai peut-être un jeu plus court pour finir la soirée si on est rapide (Isle of Skye ou Via Nebula par exemple)
J’ai cru entendre parler d’un planétarium aussi

Cette semaine, je viens avec un proto et peut-être un jeu court au cas ou on manque de jeu.

J’ai pris Bretagne et Great Western pour aujourd’hui

Mercredi, j’aurais Hamburgum et un proto.

ISP, une organisation entièrement dédiée à la réduction et l’optimisation des coûts administratifs et des achats.
Depuis sa création en 2003, ISP est une organisation internationale entièrement dédiée à la réduction et l’optimisation des coûts administratifs et des achats.
La solution OUTSOURCING permet à ses clients de faire des économies directes sur leurs achats industriels en externalisant et centralisant  tout ou  partie de ceux-ci auprès d’ISP.
Depuis le 23 avril 2009, ISP est certifié ISO 9001 et applique les procédures du manuel qualité.
En avril 2016 ISP Group a vu sa certification renouvelée par le BUREAU VERITAS.

Externalisation achats     
BPO achats    
Outsourcing Maroc    
Sourcing Maroc    
Offshoring Maroc    
Outsourcing achats Maroc    
Externalisation Maroc    

Je jouerai bien a Sourcing Maroc, et son extention Outsourcing Maroc.  broken heart
Sinon je viens les mains vides.  A priori on a deja, a l’insu de mon plein gré, réservé une place a Agricola.

Finalement, comme certains sont motivé par le proto, j’aurais surtout le proto et des petits jeux si jamais on veux faire autre chose après.

J’ai pris Bretagne et Via Nebula mais je peux aussi faire autre chose suivant les places disponibles.

La semaine prochaine, exceptionnellement, La soirée aura lieu le jeudi et non le mercredi...

Donc a jeudi 13 Avril.


Retour a la normale la semaine suivante.

Mais que fait la Police ???

C’est moi ou on a de plus en plus de messages pollueurs sur le forum ?


Bon quoi qu’il en soit, je poste a nouveau ici pour que ce soit bien le dernier message afin qu’on le remarque bien.

La semaine prochaine, la soirée aura lieu le Jeudi et non le mercredi comme d’habitude.


A jeudi 13.

Cette semaine (Jeudi) Je prendrai Hamburgum ou imperial… Un Mac Gerdts quoi !

pas sure d etre la ce jeudi…  la belle famille arrive des US

J’ai pris du léger : Mission planète rouge et Mexica

Bon, on reprends les bonnes vieilles habitudes…

Prochaine soirée, mercredi 19 Avril.

Ce soi je ne prends rien, mais il y aura Clochemerle, Scythe, les géants de l’île de paques, et Guilds of London.

A ce soir.

Pareil, je suis là mais je n’ai rien pris

Cette semaine, on me l’a demandé, j’aurais Caverna. (Bon, faudrait que je relise un peu les règles quand même) Si je suis moyen au niveau des règles, j’aurais un Mac Gerdts…

Cette semaine je devrais avoir Great Western mais je serai peut-être sur The staufer Dynasty

Present.
Caverna me branche bien.  Staufer aussi (mais je pense que je n’ai pas assez de neurones pour y jouer)

Cette semaine, j’aurais Hamburgum