[Paris 10 - Le Dellys] Soirée jeu du mercredi 9 Septembre

Bonjour,
Désormais le mercredi, nous ne serons plus à l'escalier. (trop chaud et service trop lent)
Après recherche, notre choix s'est porté sur le Dellys, bar-restaurant situé au 5 rue des deux gares, qui a accepté de nous recevoir le mercredi soir.
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l'est et de la gare du nord.
Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner au Dellys arrivent vers 19h. Les plats sont bons et pas trop chers style Afrique du nord mais pas que.
On commence à jouer vers 20h.
Nous serons dans la salle en haut.
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix
Il n'y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N'hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.

A mercredi !

J'en suis.

Hello :)
Je pense repasser vous voir, vu que c'était sympa la dernière fois :mrgreen:
Voilà une liste de ce que je peux apporter, si certains veulent en tester un en particulier :
Aquasphere
Conquest of Speros
Euphoria
Forge War
King Down
L'Age de Pierre
Legacy Gears of Time
New Dawn
New Salem
Panamax
Pay Dirt
Pocket Imperium
Shadowrift / Archfiends
Shipwrights of the North Sea
Spurs
The Agents
The Ancient World
Tiny Epic Defenders
Tiny Epic Kingdoms
Versailles
Zeppelin Attack

Pour ma part, je partirais plus sur du Aquasphere :)

Présent aussi. Avec quoi, je ne sais pas, sûrement avec rien.
Un jeu avec des poulpes! Je ne pense pas que j'y jouerais là par contre mais une autre fois peut-être.

Présent
Sans doute avec Imperial Settlers (en vf) et des plus petits jeux (Patronize, Uncharted, Smash Up)

Probablement présent.
Probablement avec quelque chose, mais je n'ai pas encore réfléchi quoi. :pouicboulet:
En ce moment j'ai envie de jouer à Mage Knight, mais au Dellys, ça risque d'être sportif. :P
Je pense que je vais plutôt viser du jeu plus léger, dans le genre cartes ou autres...
Si vous avez des envies de choses que j'ai déjà amené, vous pouvez toujours suggérer, ça me facilitera les choses. :oops:

Dans mon sac :



A ce soir :mrgreen:

Au final je ne passerai pas (souci perso, rien de méchant).
Amusez-vous bien !