[Paris 10 - Le Dellys] soirée jeu du mercredi 18 Mai

Comme tous les mercredi, une dizaine de joueurs se réunissent au Dellys, bar-restaurant situé au 5 rue des deux gares.
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l'est et de la gare du nord.

Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner au Dellys arrivent vers 19h. Les plats sont bons et pas trop chers style Afrique du nord mais pas que.
On commence à jouer vers 20h. 
Nous serons dans la salle en haut.

Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix

Il n'y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N'hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.

A mercredi !

Je viendrai après le dîner. Vous pouvez regarder dans ma ludothèque presque à jour. Si un jeu vous intéresse, je peux l'apporter.
 

Bon, comme prévu, je serais là mais pas avec vous... Je monterais quand même vous faire coucou de temps en temps.

Pas là non plus (de nouveau en Inde pour deux semaines), donc rendez-vous début Juin!

5273d1691ba2f0f93a5e662076f9e8641736.jpe

Le QG dans toute sa splendeur.  Nous on est en haut.
Présent.  Je ne sait pas a quelle heure je termine demain, donc soit je serait la a 19h15 pour un brique delly's, soit je serait la pour le coup d'envoi et je mangerai liquide.
Prevoyez quelques jeux pour palier a l'absence de la ludotheque de Loic demain soir.... (a moins qu'il veuille nous les preter  yesbroken heart)

Bon...

Si vraiment il y a pénurie de jeu...

Oui, je peut retourné vite fait en prendre un. (C'est pas les 3 mins qui vont me tué)




MAIS ON Y FAIT SUPER GAFFE ! (Ou alors, je demande un chèque de caution)



Non mais pas de soucis. Je suis pas si maniaque avec mes jeux sinon, ils seraient tous plastifiés et les cartes protégées... 
Je fait surtout de la prévention parce qu'avec des sauvages comme vous + les Mojitos des fois, on est pas loin de la catastrophe.

Petit comité hier mais quand même 2 belles tables:


Une table de 4 sur Dynasties:

b3b1d11bf7b58b0d3129e3e551f3cebbf692.jpe



Et une autre table de 4 sur Zanhguo :

c8709cc68b061a662c73212c0f1431a3f67b.jpe

Zhango : première partie de mon côté.
Les règles semblent touffues d'un premier abord mais on comprend très vite. Le jeu est plutôt fluide mis à part quelques tours un peu prise de tête.
la thématique est quasi absente.
Et le traître n'a pu trahir. Les mojitos étaient bons. Bref, une bonne soirée.
Elise