[Paris 10 - L'Escalier] Soirée jeu du mercredi 27 mai

Bonjour,
Edit : correction dans le titre, la soirée a lieu le 27 et non le 20, merci !
La session de la semaine dernière a plu, nous remettons donc ça !
L'Escalier, bar-restaurant situé au 105 rue du Fbg St-Denis, a accepté de nous recevoir ce mercredi 27 mai. Si tout se passe bien pour le patron comme pour nous, la soirée pourra devenir hebdomadaire !
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l'est, 5 de Château d'eau et un tout petit peu plus de Strasbourg St-Denis ou gare du Nord.
Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner à l'Escalier arrivent vers 19h. Les plats sont très bons (cuisine franco-cajun) et pas trop chers (la jambalaya est une tuerie).
On commence à jouer vers 20h. La semaine dernière, les timing ont débordé. Nous demanderons au patron de nous servir au fur et à mesure cette fois-ci. N'hésitez pas à commander en bas avant de monter !
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix
Il n'y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N'hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.
Cette semaine, un grand groupe va arriver vers 22h. Ils avaient réservé depuis des semaines. Nous verrons comment cela se passe lorsqu'il y a du monde ! Mais d'après le patron pas de problème, nous pourrons facilement jouer quand même.
Nous serons à l'étage du bar.

A mercredi !
Elise

Présent avec Zaroff, un proto rigolo et deux ou trois bricoles.
Et conseil maison : pas la peine de venir avec un gros pull, il fait très tiède en haut ( et le Steak Cajun déchire).

Présent avec Clinic

Présent aussi avec... rien! Je suis assez tenté de voir à quoi ça ressemble Clinic.

Je ne pourrai pas venir (un jour peut-être), mais la soirée n'a pas lieu plutôt le 27 mai ?

Je serai là mais j'arriverai sûrement vers 20h et surement sans jeu.