[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 21 avril

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l'Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.



La boutique à l'origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux "fixes" que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time's Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Boomerang
- Buzz It !
- Asteroyds



N'hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d'autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.



Pour vous donner une idée du public, la semaine dernière nous étions une vingtaine, et nous avons joué à :
- Shadow Hunters
- Malédiction
- De Cape et d'Epée
- Fantasy
- Railroad Dice
- Wanted
- Goïta
- Pingouins
- Race for the Galaxy

Je passe cette semaine, et j'aurai un monde sans fin avec moi.

Ben alors ils sont où les gens ???

On vient avec Aurélien ce soir et sûrement Anne-Laure.

On prend Expedition Altiplano, Jamaica, Link et puis peut-être d'autre bidules machins, on verra ! :D

A ce soir ! :pouicbravo: :pouicbravo:

Hello,

En ce qui me concerne, c'est ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non, ça dépendra de l'heure de ma libération et de ma quantité de cerveau disponible à ce moment-là. :pouicboulet:

A ce soir et/ou bons jeux !

Je confirme que je ne serai pas là, alors je vous laisserai faire le CR :mrgreen:

Bonne soirée :)

Bon ben je me permet de faire le CR puisque personne ne l'a fait encore !

On était une quinzaine et nous avons joué à :

- Génial
- Richard coeur de lion
- Pingouins
- Boomerang
- Non merci
- Gang de castor (ou Beaver gang pour les adeptes)
- Et puis le jeu japonais dont je ne connais pas le nom

Voilà voilà !

Noodie dit:
- Et puis le jeu japonais dont je ne connais pas le nom


A tous les coups, si c'est le jeu de cartes, ça doit être Goita...

le Zakhan noir dit:A tous les coups, si c'est le jeu de cartes, ça doit être Goita...

Parmi ceux qui ont tourné ces dernières semaines...

Si c'est le jeu avec des cartes qui représentent des tuiles de shogi, c'est Goita.
Si c'est celui avec des graphismes manga de personnages de contes de fée, c'est Fairy Tale.
Si c'est un autre il me faut d'autres éléments parce qu'il y a quand même beaucoup d'autres jeux japonais.

:mrgreen:

Et merci pour le CR :pouicok:

Dncan dit:
Si c'est celui avec des graphismes manga de personnages de contes de fée, c'est Fairy Tale.


Ou Shadow Hunters lol

le Zakhan noir dit:
Noodie dit:
- Et puis le jeu japonais dont je ne connais pas le nom

A tous les coups, si c'est le jeu de cartes, ça doit être Goita...

C'était bien Goita.