[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 16 février

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l'Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.



La boutique à l'origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux "fixes" que vous trouverez donc toujours présents (en rouge, les dernières nouveautés) :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time's Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Boomerang
- Buzz It ! (échantillon)
- Lemming Mafia
- L'Ile Interdite
- Skull & Roses
- Le Secret de Monte Cristo




N'hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d'autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.


A bientôt :mrgreen:

J'en serais. Avec Troyes, au cas où...
Toujours interessé par Monte Cristo, pis les Naufragés du Titanic et Si pieds sous terre s'ils sont de retour

J'en serai avec Porto Carthago normalement.
Dncan, si tu veux bien amener Yomi... je suis assez curieux d'y jouer.

Je serrais présent j'apporterais quelques jeux
- taluva
- the adventurers
- buzz it
- declic
- korsar
- fievre de l'or
- mort ou vif
- shadow hunter + extension

2 copains devraient nous rejoindre dans la soirée

Présente (Réponse un peu tardive, je sais...)

Avec Six pieds sous terre, Les naufragés du Titanic (je prendrais un panneau "Où est tu The resident, OU?" :) et Zombies (+ Zombies centre commercial) (et peut-être autre chose, selon la motivation qu'aura Aureil de porter des jeux :D .)

Pour moi à la même heure que la semaine dernière, et pour mes compagnons plus tôt (aux alentours de 19h30).

A demain !

sten dit:Dncan, si tu veux bien amener Yomi... je suis assez curieux d'y jouer.

J'ai pris les quatre premiers decks :mrgreen:
Et j'ai aussi Mysterami.

Présent avec plein de trucs dans la besace :

- Mysterami...
- Naufragés du titanic
- Trolland
- the Boss

et Rencontre Cosmique.

Je passerais dans la soirée, c'est sûr, mais je ne sais pas encore à quelle heure et pour combien de temps car je dois être ailleurs au même moment...
Dans tous les cas, j'espère pouvoir visiter le centre commercial plein de zombies !
:pouicgun:

argh.... trop de trucs auxquels je veux jouer dans tout ça !!!!

Merci pour l'initiation de Yomi Dncan, bien sympa.

sten dit:Merci pour l'initiation de Yomi Dncan, bien sympa.

Désolé de ne pas avoir pu te donner ta chance sur une revanche, mais le format à deux joueurs est quand même assez délicat dans ces soirées, à moins de rester volontairement à part des autres... :oops:

Mais content que ça t'ait plu. :mrgreen:

Aucun problème :wink:
Je devais faire une partie de porto carthago ensuite de toute façon, et la table de 4 à côté m'attendait pour l'explication des règles.