[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 10 sept.

Bonjour, :mrgreen:
Comme presque tous les mercredis, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l'Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l'origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux "fixes" que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time's Up !
- Ghooost!

N'hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d'autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

A noter que normalement, Jezuit, Goratrix, JB et moi allons nous enfoncer dans les mines de la Moria (on va faire du Seigneur des Anneaux JCE). Mais JB peut encore reculer (enfin bon, c'est-à-dire qu'il peut ne pas être là cette semaine), auquel cas on se reportera sur des tables avec vous. Peut-être. Enfin, si vous avez envie de jouer à nos jeux :P
Ah oui, une petite note pour ceux qui chercheraient à récupérer le super-beau jeu qu'est Snowdonia (non mais promis, je vais réfléchir à un plateau alternatif qui endorme moins les yeux) : Dans tous les kickstarters organisés par l'éditeur (Indie Boards and Cards, suivez un peu quoi), il est proposé d'ajouter leurs autres produits sous forme d'add-ons... y compris Snowdonia, et son extension Jungfraubahn & Mt. Washington (il y a aussi une nouvelle extension pour Essen : Necropolis Railway & Neuhauser Bockerlbahn). Ca veut dire qu'on peut encore en trouver...

Petit message pour dire que je reviendrais partager avec plaisir des jeux de société avec vous mais qu'entre les vacances et le boulot, le mois d'août a été bien rempli et il s'avère que septembre risque de l'être également !
A très vite :D

Oh la la, Jungfraubahn! Et dire qu'il y a aussi l'extension Einstuckwienerschitzelmiteingalssbier qui doit sortir! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A mercredi avec ou sans Jb alors

J'ai eu confirmation hier soir, ce sera sans (sans JB, suivez un peu :P).
Donc Khazad-dûm nous attendra encore un peu, sachant que JB ne sera pas là la semaine prochaine non plus...
Et je confirme que les decks de rencontre sont prêts pour Khazad-dûm. On attaquera les scénarios "périphériques" une fois qu'on aura déjà rattrapé le retard sur les cycles officiels (qui a dit "alors jamais" ?). On avisera aussi à ce moment là pour les extensions Saga et... les decks cauchemar :skullpouic:
Donc pour demain, on m'a redemandé du Five Tribes, et du Abyss. Vu que j'aime bien ces deux jeux, ma sélection est faite, avec World of Tanks: Rush pour compléter.



A demain :mrgreen:

Mince, j'avais optimisé mon deck pour trouver le Balrog en suivant ses traces de digestions de hobbits.
Du coup, je pense me ramener avec mon nouveau bébé, VEGAS72 et surtout Shadowrun Crossfire !

Zut, j'en referai bien aussi du Shadowrun crossfire. J'hésite toujours à l'acheter... :P

Hello,
J'ai un Alcatraz qui traîne dans mon sac.

J'imagine (all the people) qu'il est trop tard pour demander à Dncan d'amener Dark Gothic...

Goratrix dit:J'imagine (all the people) qu'il est trop tard pour demander à Dncan d'amener Dark Gothic...

Tu imagines bien :P
Je ne repasse pas chez moi entre le boulot et l'Harmonie. Les requêtes doivent me parvenir avant que je parte de chez moi le mercredi matin. :mrgreen:
... mais bon de toute façon je n'avais plus la place :oops: