[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 06 août

Bonjour, :mrgreen:
Comme (presque) tous les mercredis, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l'Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l'origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux "fixes" que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time's Up !
- Ghooost!

N'hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d'autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

L'ouverture du café est donc confirmée, au moins pour cette semaine.
Du coup y aurait-il des joueurs qui auraient envie de jouer à quelque chose parmi...




Ouaip, c'est une sélection spécial Ystari, et alors ? :mrgreen:

Nous serons là à deux. Mousquetaires du roy me tente bien, j'aime bien l'univers mais on a vu une partie de concordia ya deux semaines et ça avait l'air bien aussi. Assyria et Quebec, en zieutant rapidement leur fiche, ont l'air au moins intéressants à tester.
Donc tes propositions nous vont parfaitement.
(Oui, ça fait pas longtemps qu'on vient, il vaut mieux se faire bien voir de l'organisateur :^: )

Je suis partant pour Québec.
Ensuite, je peux patienter. Si ils veulent tester Concordia (je l'ai aussi et je le rapporterait bien assez tôt.)
J'aurais Takenoko et Manhattan project.

Et si c'est Mousquetaires du Roy que j'apporte ? :lol:

Si c'est le mousquetaires, je joue a Manhattan project. :mrgreen:

Je serais présent aussi. Je suis aussi intéresser par Concordia et Québec me semble être un jeu intéressant à découvrir.
Je viendrais sans doute avec des petits jeux du style les batisseurs : moyen age, les saboteurs ou the city.

Mousquetaires du Roy étant celui que je n'ai pas sorti depuis le plus longtemps, il a de bonnes chances d'être celui que je choisirai d'apporter. Après on ne sait jamais, on verra selon mon humeur du matin quand je ferai mon sac :wink:

Yep pas de soucis, au pire on se fera plus tard un mercredi special les jeux que j'aime bien avec Québec et Nefertiti.

Ca peut se faire :wink:

Dncan dit:Mousquetaires du Roy étant celui que je n'ai pas sorti depuis le plus longtemps, il a de bonnes chances d'être celui que je choisirai d'apporter. Après on ne sait jamais, on verra selon mon humeur du matin quand je ferai mon sac :wink:

Il est top ce jeu mais je suis trop loin pour venir participer :P

Pyvert dit:Il est top ce jeu mais je suis trop loin pour venir participer :P

Même pas vrai : si tu prends le train aujourd'hui, tu as largement le temps d'arriver à l'heure :mrgreen:

je serais là aussi,
je suis intéressé pour les 4, y compris Mousquetaires du Roy!
J'ai Citadelles auquel je n'ai jamais eu l'occasion de jouer encore! je l'amène on sait jamais...
à demain

Citadelles, c'est génial à 2,
de 3 à 5, c'est nettement plus hasardeux mais c'est gérable.
de 6 à 8, c'est carrément le chaos.

Dans mon sac :
- Mousquetaires du Roy
- Traders of Carthage
- The Hobbit Deck Building Game
A ce soir :mrgreen:

Sans moi. Je vais vérifier ce soir si je suis toujours tolérant au lactose et à la fraise.