3
réponses
0
follower
Par :
CptOotori |
samedi 15 décembre 2018 à 22:05

Bonjour tout le monde,
J'avais une petite question sur les règles de Par Odin que je viens d'entamer (et qui est très intéressant d'après moi)
Dans le cas ou on a deux voire trois traitre, Un traitre peut-il affecter un autre traitre, et etre affecté encore par un autre traitre (un effet en chaine, en somme ?), car dans le defi n°10, j'ai trouvé une autre solution, qui est de placer un +3, un +2 et 3 traitres (donc le 1er va annuler le +3, le 2eme annuler le 1er traitre, et le 3eme annuler le second), vs un+3 et un mage.
Or, la solution indique de mettre un +2 et un mage et non un +3, et je comprends pas vraiment pourquoi ça devrait marcher...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serait reconnaissant.
J'avais une petite question sur les règles de Par Odin que je viens d'entamer (et qui est très intéressant d'après moi)
Dans le cas ou on a deux voire trois traitre, Un traitre peut-il affecter un autre traitre, et etre affecté encore par un autre traitre (un effet en chaine, en somme ?), car dans le defi n°10, j'ai trouvé une autre solution, qui est de placer un +3, un +2 et 3 traitres (donc le 1er va annuler le +3, le 2eme annuler le 1er traitre, et le 3eme annuler le second), vs un+3 et un mage.
Or, la solution indique de mettre un +2 et un mage et non un +3, et je comprends pas vraiment pourquoi ça devrait marcher...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serait reconnaissant.

Un traître réduit à 0 la force d'un héros (violet) dans son armée. Donc, il ne peut pas réduire la force d'un autre traître. Bon jeu !