Ce jeu est sorti le 20 avr. 2008, et a été ajouté en base le 20 avr. 2008 par limp

édition 2008

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : The game forger | lundi 15 juin 2015 à 15:59
Default
The game forger
The game forger
Nous aimerions vous présenter notre jeu Pandemonium, qui sortira en kickstarter en Septembre prochain, si tout se déroule comme prévu.


Nous sommes espagnols et malheureusement notre français n’est pas aussi bon que nous le souhaiterions; nous le lisons relativement bien, mais il nous est plus difficile de s’exprimer correctement.
Malgré tout, nous ne voulons pas laisser passer l’opportunité de pouvoir réunir les idées et opinions de la communauté française, que nous considérons comme étant l’un des forums de référence sur le sujet.
Nous vous remercions donc par avance de n’importe quel feedback/retour que vous pourriez nous donner sur ce projet: c’est ce qui nous aidera à améliorer le jeu et a l’adapter aux préférences du public.




Pandemonium est un “survival horror” de 1 à 5 joueurs, coopératif, où les personnages doivent survivre une journée entière dans un lieu maudit et mystérieux. Le jeu offre également un mode semi-coopératif ou l’un des joueurs a la possibilité de jouer avec le “mal”, mais c’est un mode optionnel (qui ajoute de la variété au jeu). Il contient 7 “campagnes”, mais on peut très facilement mettre en place des aventures personnalisées.


L'idée du projet était de créer un jeu de terreur et d’aventures qui refléterait de façon efficace toute l’iconographie classique du cinéma de genre (en particulier américain) que nous connaissons tous: psychopathes, monstres, démons, fantômes, etc. Nous voulions nous éloigner de la thématique Lovecraft, même si elle nous plaît: nous pensons qu’elle est trop (même si très bien) exploitée (comme par exemple les zombies), si bien que nous avons décide de laisser cela de coté.


Le jeu est un “Ameritrash” typique avec tours et actions, événements, cartes, dés, combats, etc.
Une bonne partie du travail a été de créer une atmosphère adéquate et un aspect graphique attractif. Nous incluons des miniatures pour les personnages principaux, des éléments de scène (portes, barricades, pièges, portails, etc) et des dés personnalisés pour le système de bataille (qui inclut des “combos”).
Les scènes se composent de plafonniers a deux faces interchangeables et il y a une grande variété d’armes/objets (100 cartes), évènements (90 cartes) et creatures enemies (40 différentes avec habiletés uniques).


Les personnages peuvent s’améliorer grâce à un “arbre d’habiletés”, demander de l’aide extérieur, faire un pacte avec le mal, courir, créer des barricades, placer des pièges, traverser des fenêtres et des portes, combattre tout type de créatures mortelles et chercher une infinité d’objets mystiques pour se protéger et vaincre le mal du lieu.








Vous pouvez trouver sur facebook, twitter, ou notre blog, les informations sur le jeu et des images de son élaboration et évolution. Nous espérons que vous nous suivrez par ces biais (bien qu’ils soient en anglais) et n’hésiterez pas à nous demander quoique ce soit à propos du jeu, car nous ne vous en avons donné ici qu’une description succincte.
http://www.facebook.com/thegameforger
http://www.twitter.com/TheGameForgers
http://www.thegameforger.blogspot.com
https://boardgamegeek.com/boardgame/168537/pandemonium
Nous voudrions également ajouter que nous sommes en train de mettre en place de brèves vidéos explicatives, simples et claires, avec les règles du jeu, que nous chargerons sur notre chaîne youtube au cours de l’été. Sur ces vidéos, les règles et options du jeu sont clairement décrites. S’il vous plaît, suivez notre chaîne et donnez nous vos commentaires directement sur youtube.
https://www.youtube.com/channel/UCXtsXGKiFtLYpVfHFdNeFGA
https://www.youtube.com/watch?v=cf1sYNmpWFs
https://www.youtube.com/watch?v=Dk3O8YioKCs
https://www.youtube.com/watch?v=E0NFurXr8jk
Nous espérons que ce jeu éveille votre intérêt, et veuillez nous excuser si nous ne pouvons par pour le moment répondre à d’éventuels commentaires, car si nous comprenons bien la langue, nous devons demander de l’aide pour l’écrire correctement. Dans tous les cas, nous attendons avec impatience vos questions et commentaires, et nous vous serons éternellement reconnaissants de quelque aide que vous pourriez nous apporter à ce sujet.



Salutations et à bientôt.
Daniel et Marc
Mon top
Aucun jeu trouvé
Salverius830
Salverius830
Je pense que votre post aurait plus sa place dans la section "Discutons projets participatifs".
Je ne crois pas que la communauté des créateurs puissent vous aider tant votre projet est avancé.
Mon top
Aucun jeu trouvé
The game forger
The game forger
Vous avez raison!
Puis-je déplacer le texte à un autre endroit ou est-ce mieux répéter le texte il?
Merci beaucoup!
Marc
---------
Mon top
Aucun jeu trouvé