pandemie au seuil de la catastrophe

[Pandemic : On the Brink]

bonjour tous le monde .
je recherche l'extension de pandémie et j’apprends quelle est en rupture total....une réédition est prévu ?

De toute façon, c'est une catastrophe :twisted:

cela ne m'aide pas vraiment :kwak:

Je me pose la même question.

tu peux contacter par MP "sophie tout court", qui est la dame de chez Filosofia's.

Un ami était en recherche également et a envoyé un mail à Filosophia qui lui a répondu que l'extension allait être rééditée.
Mais je n'ai pas plus d'infos. :?

Je crois en avoir vu 2 exemplaires dans une boutique de Poitiers, de mémoire à 37€.

Je suis en déplacement cette semaine donc je ne peux pas vérifier avant la semaine prochaine ou ce week-end.
Cependant je veux bien faire l'intermédiaire (acheter et envoyer) avec les premiers demandeurs par MP, la semaine prochaine s'il en reste encore.
Ou juste vous donner les coordonnées si vous voulez traiter avec la boutique en question.

A voir le prix de l'extension, si j'etait toi j'acheterais un nouveau jeu a la place. :wink:

D'après mon vendeur (et Filosofia), la rupture est définitive.

Par contre on le trouve facilement en Anglais : le texte du matériel de l'extension est peu impactant sur le jeu, on trouve la traduction des regles de l'extension sur BGG.

(perso je viens de l'acheter en anglais sur A*z*.fr)

Mr Maduar dit:A voir le prix de l'extension, si j'etait toi j'acheterais un nouveau jeu a la place. :wink:


Grave erreur : cette extension est tout bonnement indispensable pour qui aime ce jeu.

Je trouve souvent inutiles les extensions de jeu (parfois à la limite de l'escroquerie intellectuelle - pourquoi donc vouloir toujours rajouter des éléments à un jeu fini et vendu comme tel) mais là c'est un peu l'exception qui confirme la règle (et je ne parle pas des jeux dont la mécanique même est basée sur un système d'extension, comme HàA ou les JCE)

J'ai moi aussi trouvé facilement l'extension sur un site anglais.

Extension en anglais bien sûr mais c'est très simple à comprendre et comme c'est un jeu coopératif il suffit qu'un joueur puisse comprendre les cartes et ça roule.