3
réponses
0
follower
Par : mortimer | samedi 5 juillet 2008 à 23:23
mortimer
mortimer
bonjour,

il est écrit dans la règle qu'en utilisant le pouvoir du dispatcher, un joueur peut déplacer le pion d'un joueur vers une ville où se trouve déjà un autre joueur : cela signifie t-il qu'il effectue ce déplacement (vol) sans l'aide d'aucune carte lorsqu'il ne s'agit pas d'un vol charter (cas où j'ai lu qu'il doit utiliser une carte)?
Mon top
Aucun jeu trouvé
steph de neuch
steph de neuch
Oui c'est bien ça, tu bouges un pion vers un autre pion pour une action sans dépenser de carte :pouicok:

Il est trop fort ce dispacher :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mirmo
Mirmo
Tout pareil là : //www.trictrac.net/forum/sujet/pandemic-dispatcher-ville-contenant-deja-un-pion-et-carte
Mon top
Monopoly
8 ans et +
4,3
606 avis
Destin
8 ans et +
3,4
9 avis
Hôtel
8 ans et +
5,0
144 avis
Cluedo
8 ans et +
6,0
327 avis
Les mystères de Pékin
8 ans et +
6,1
133 avis
Téléphone Secret
9 ans et +
7,3
3 avis
Puissance 4
6 ans et +
6,0
193 avis