[Pandemic Legacy Saison 3] Ce sera un prequel !

[Pandemic Legacy - Saison 0]

Dans le contexte d’une véritable pandémie mondiale, Z-Man Games avait choisi de ne pas communiquer sur l’actualité du jeu Pandemic Legacy, même si on savait qu’une saison 3 étant en préparation.

Finalement, un visuel vient de fuiter (une erreur sur le site Z-Man apparemment), et il semble que ce 3ème opus s’appellera finalement “Season Zero” et sera plutôt un prequel aux deux autres opus.


Au départ, l’annonce d’une saison 3 ne m’enthousiasmait pas vraiment. Après le post-apo de la saison 2, je ne voyais pas trop où on pouvait aller sans que la licence perde son âme (allez, Pandemie sur Mars, Pandémie Cyberpunk, Pandémie à la plage…)
Mais l’idée d’un prequel se déroulant manifestement pendant la Guerre Froide ravive mon enthousiasme. Ça permettrait de rester sur du Pandemie old school, sur le monde tel qu’on le connaît, mais ça peut rajouter plein de trucs sympa.
Bref, je suis assez hypé, comme disent les jeunes.

Impatient d’en savoir davantage, merci pour la couverture :slight_smile:

Miam.

Les deux Pandemic Legacy trônent au panthéon de mes meilleurs souvenirs ludiques. C’est dire avec quelle impatience j’attendais la sortie du 3ème opus.

Rho quelle chouette nouvelle !!

Trop trop trop trop trop trop trop trop bien !

Comme mon VDD, et en plus, il y aura moins de hasard qu’à Machi Koro Legacy :smiley:

Waw, j’étais un peu lassé de Pandémie legacy, mais la mouture proposée semble avoir du potentiel…

Très curieux de voir ce qu’ils vont en faire, je pense qu’ils sont obligés d’innover, mais doucement, pour ne pas bousculer leur public ^_^’

Iskander dit :Waw, j'étais un peu lassé de Pandémie legacy, mais la mouture proposée semble avoir du potentiel...

Pareil, j'avais adoré la saison 2, mais je m'étais dit après "l'idéal, ça serait qu'ils arrêtent maintenant, en pleine gloire, avant de faire une série qui s'essoufle ou qui parte dans des directions trop délirantes".