[Panam'] Warrior Knights + BSG - Dim 19 juillet

[Warrior Knights]

Hello :)

Petit changement de programme finalement !

Après 1 mois d'indisponibilité on partait au départ sur une nouvelle partie de TI3. Mais celle-ci sera finalement repoussée au weekend du 1er aout histoire de changer un peu.
Pour l'heure, je propose donc d'organiser une petite session Jdp plus classique le dimanche avec 2 excellents titres.

:arrow: Pour commencer, une partie de Warrior Knights

Default

:arrow: Suivie d'un peu de coopération avec Battlestar Galactica

Default

Les inscriptions et doléances sont ouvertes ! :D

- Date : dimanche 19 juillet
- Lieu : Chez moi à Boulogne-Billancourt (Metro 9 ou 10 par exemple)
- Horaires : 12h sur place
- Parties à 5 joueurs,
- Repas : On mange avant, ou on s'organise pour que chacun ramène ou possibilité de courses par mes soins et remboursement sur place.

- Joueurs :

1- Piesstou
2- Judograal
3- Eithelgul
4- Geekman
5- Grem
--------

Tout le monde est le bienvenu ;)

Voilà voilà :)

On se tient au courant rapidement :pouicok:
++

Aïe, malheureusement, ça ne sera pas possible pour moi ... ce week-end je suis pris avec Edri et Ludo ... ( mais attends tout-de-même leur confirmation ou leur non-confirmation des fois que ... )

Bonne partie Piesstou ! ( Fais-toi bien massacrer cette fois ... )

Yep, pas de souci ;)
Je ne sais pas si on sera assez nombreux, je lance juste ça un peu à l'arrache pour voir.
Mais en fait je me dis que je préfèrerai peut-être faire un truc du style Warrior Knights / Age of Renaissance / BSG plutôt qu'un TI3 cette fois-ci.

On verra, d'façon ça se fera au dernier moment je crois :)


[Sujet modifié pour Warrior Knights + BSG]

Bon j'ai envoyé des mails aux joueurs potentiellement interessés par une ch'tite partie.

Pour WK, je peux apporter l'extension si tu veux.

Sinon comme jeu 2 joueurs t'as quoi :wink:

salut moi je suis dispo.

OK pour l'extension que je ne connais pas et que je suis curieux de voir ;)

Cool pour Eithelgul :)
Je balance quelques mails/sms demain pour trouver les 2 derniers éventuels.

(A 2 j'ai l'excellent Queen Gambit que je viens aujourdhui de faire decouvrir à un poulet qui était ravi et d'autres jeux sympas. Mais on sera au moins 3, et je belive the belief qu'on sera même 5 pour jouer à ces 2 excellents jeux ;))

Pas dispo, je pars en vacances.

Dommage je ne connais pas BSG je l'aurai bien essayé.

Salut,

J'ai bien reçu le mail de Judo mais je ne suis pas dispo: départ en vacances imminent.

Amusez vous bien !

Nous avons "Alex" (Geekman) de dispo' dimanche également.
Et peut-être, mais à confirmer "Rémy" (Skychapon) mais qui, lui, doit me confirmer tout ça demain.

Il reste donc 1 place pour le moment et avant confirmation ;) :pouicok:

++

Nickel! J'apporte l'extension! Et j'ai bien hâte également de découvrir BSG!

Sinon, j'ai peut-être un pote d'interessé (Maël) qui doit me confirmer.

Enfin, bonne vacances Laurent!

OK, tu me tiens au courant pour ton pote.
Pour le moment Skychapon ne pouvant finalement pas, on est toujours 4 :)

RESTE UNE PLACE !

Bon finalement j'avais répondu à David que je pouvais pas ce WE cause peinture, mais apparemment je vais être dispo le dimanche donc s'il manque toujours quelqu'un :)

En plus j'avoue que je suis franchement bien motivé par un BSG (bon après je suis motivé aussi par WK mais comme je connais moins :p )

Grem

Pas de news de Maël donc on t'embauche Cédric!
Cool on est 5!

Mickaël, je te propose d'apporter mon exemplaire de WK pour jouer avec l'extension. Ce sera plus simple pour ranger. C'est un peu comme si (toute proportion gardée) on devait séparer l'extension Shettered Empire de TI3 à la fin de la partie...

Sinon bien hâte de tester BSG également!

Perso je mangerai avant de venir (j'apporterai de quoi grignoter).

A dimanche 12h!

Cool
Pas de souci Grem, tu es le bienvenu ;)
De mon coté je vais tout de même relire les rulez de BSG car, bien qu'ayant fait 4 parties jusqu'à présent et n'étant pas trop complexe, autant expliquer au mieux dès le début car la 1èere partie est souvent assez confuse je trouve.
OK pour ton matos de Warrior Knights, clairement je m'en fous je ne suis pas fétichiste avec mes propres boites :P .. et ça sera effectivement plus simple :) (je veux voir ce que donne l'extension anglaise dans un jeu français.. et si ça choque pas je l'achèterai sans doute suivant ce qu'elle apporte comme renouveau)

Bon ben c'est nickel les poulets. Je vous dis à dimanche midi ! ;)

bon ben nickel

perso je peux expliquer les règles de BSG s'il faut, et je vais lire celles de WK + extension avant dimanche :)

Grem

juste pour confirmer que c'est bon pour moi. RDV 12 ok.