[Panam]TI3 dimanche 29 mars

Juste au cas où, on met une option sur les Letnev ...

(Histoire qu'on ne se fasse pas piquer une nouvelle race à cause de l'indécision d'Edri ... )

Ben t'aurais rien dit avant qu'on n'ait pris une décisions d'un autre côté, on se prendrait pas la tête.

Là pareil, j'ai rien dit sur les Letnev.
Je t'ai cité Hacan, Jol-Nar, et Winnu, et tu as décidé tout seul que les Letnev ça me conviendrait. ^^

J'avais plutôt envie de jouer fin moi cette partie

Je dis pas que ça va pas m'aller, mais juste bon, j'avais une idée de combo Hacan/Winnu et une autre Winnu/Jol-Nar.

En tout cas, note pour plus tard : pas d'annonce officielle si on n'est pas tous les deux d'accord.
Et pas de lavage de linge salle en public, si tu prends tout le monde à partie je suis presque obligé de répondre, ça fait un gros Troll, alors qu'en en parlant directement on se mettra d'accord rapidement.

Mettez moi une option su Jol-Nar et Letnev.

Bioux

En public ou pas, je lave mon linge sale indifféremment ...

C'est ça, prend les Jol-Nar ... " SUPEEEEER UN TRADE A TROIS !!! "

Ouais ... et puis ? On aura tous les deux une race technologique ( dont la tienne qui s'en prendra plein le cul à chaque space battle )

Une combo Jol-Nar/Winnu ? Cherche pas, y'en a pas ... Les Jol-Nar technologisent, comme les Winnu et le trade à 3 n'arrange rien ... surtout que c'est le Hacan qui décide en général ...

En gros, ça donnerait deux races qui s'orientent dans le même domaine (useless quand il s'agit de techno) dont les technos raciales ne se combinent pas, et dont le malus de l'une des deux équipes porteraient SEVEREMENT préjudice à l'ensemble de l'alliance ...

"Jouer finement cette partie ..."

Me fais pas rire, tu kiffes à mort les Letnev et honnêtement, Letnev-Winnu est sans doute l'une des associations les plus meurtrieres encore disponibles ...

Après, c'est sûr que tu n'as rien dit concernant les Letnev, sauf que moi je pense qu'ils peuvent être bons dans une alliance avec les Winnu, et comme justement tu ne dis RIEN, et bien je préfère les mettre de côté au cas où tu te dirais : " Ah ben pourquoi pas ? Ah merde ils ont déjà été pris ! "

Après tu connais l'adage : on n'est jamais mieux servi que par soi-même hein !

J'ai un 6ème joueur.

Qui donc ?

ta mère ...

Si ma mère savait jouer à TI3, je le saurais ...

T'as initié la tienne au fait ?



Effectivement Winnu/Letnev c'est pas mal, et Winnu/JolNar pas si nul que ça je pense : les Winnu sont une "race à tout faire" et sont vraiment très puissants... heureusement un peu moins depuis la MAJ.
Bref, pas la peine de vous prendre le choux, y'a juste 12.000 combo jouables énormes et intéressantes ;)

Sinon sans dec', elles savent jouer vos mères :shock:

...
..
.
:lol: :lol:

C'est elle qui m'a appris. J'suis un enfant de coeur à côté.

Bon ben je vois des messages et sms qui me parlent d'un 6ème alors que Tav était partant pour :p
Z'allez encore me mettre dans la m...
(quand je pense que Clem et Guigui était presque prêt à venir faire une 4ème équipe ^___^)

Encore encore ! :pouicgun:

Des news pour un 6ème joueur "sûr" alors ?

Ben j'attends des news de Ludo, mais il répond pas le saligaud !

Moi j'en ai un qui a confirmé et tout et tout, il attend des nouvelles là.

Yop

Désolé d'être occupé en semaine.
J'ai averti Tav que vous m'aviez collé un joueur.

Donc tu peux dire au gars que c'est ok.

Par contre il sait jouer où il faut que je lui fasse un topo ?

Merki

Ludo

Il a déjà fait 2 parties avec nous.

Faut que tu l'appelles c'est clair.

Bon c'est pas vraiment dans le sujet mais le dimanche 5, vous voudriez pas en organiser une autre de partie?! Parceque là je suis dispo (mais par contre je ne peux pas organiser), et vous me donnez vraiment envie avec vos discutions de geeks!

C'est jouable je pense.

Qui est le 6ème joueur ?

Il vaut mieux qu'il soit déjà rodé au niveau des règles et de la stratégie ...

( ... le jeu en équipe ne semble pas convenir aux approximations et au newbisme ... )

C'est moi le 6ème joueur.

Bon, j'ai fais que 2 parties de TI3, dont la dernière qui n'a pas été brillante ( un Hacan pauvre, c'est nul ....)

Quand au choix des races, à voir avec toi Ludo. Je ne sais pas encore laquelle je veux, mais je sais dejà celles que je ne veux pas ^^

D'un autre côté, le jeu en équipe est au contraire mieux adapté aux débutants vu qu'ils ne sont pas jetés tous seuls dnas la fosse aux lions.

Et là ça tombe bien car tu es avec Ludo en plus.

Ils vont se faire dérouiller !
Ils vont se faire dérouiller !
:mrgreen: :P

Je déconne :
You're welcome dans la partie, poulet ;)
Dès que votre choix de Team est OK, pensez à le valider ici.
(c'est valable aussi pour Sath' et Edri' d'ailleurs)