Paladin Card Protection: Season 4. PG FERME (ou presque)

Pit0780 dit :Et cette fois ci, les deux premiers seront rajoutés !

Je crie B à chaque vote, mais je crois que je suis tout seul yes

Je vote B depuis que tu le demandes :D

expectral dit :
Pit0780 dit :Et cette fois ci, les deux premiers seront rajoutés !

Je crie B à chaque vote, mais je crois que je suis tout seul yes

Je vote B depuis que tu le demandes :D

Ahah merci :)

Tiens quelqu’un sait si parmi les grandes tailles il y a de quoi loger les fiches de perso de Conan ?

On peut modifier notre demande jusqu’à quand ? faut que je fasse des comptes d’apothicaire avec les fêtes, tout ça …

Trulk dit :On peut modifier notre demande jusqu’à quand ? faut que je fasse des comptes d’apothicaire avec les fêtes, tout ça ...

Courant Février pour les paiements.

Donc fermeture vers la fin Janvier.

Ajout des Detlefs (5575mm) et des Chronos (70100mm) au fichier.

Fin des nouvelles références pour cette saison !

Fermeture du PG vers la fin Janvier 2020.

Paiement courant Février 2020.

Bon ben tant pis pour mon Jamaica :grin:

Je fais le paletage sur Montauban et te fais une commande pour le Hub Toulouse (ou Montauban au cas où).
Merci pour ton investissement.

SHAKALL976 dit :Je fais le paletage sur Montauban et te fais une commande pour le Hub Toulouse (ou Montauban au cas où).
Merci pour ton investissement.

Ca marche ;D

Salut !
Je m’inscris pour compléter ce qui me manque depuis la saison 3 !

Allez, je rejoins la bande pour la saison 4… Merci encore Expectral pour ton implication ^^

Salut à tous. J’ai ajouté le Rib, comment ça se passe pour le règlement? Le prix est celui indiqué dans la dernière colonne? Est ce bien moi qui reçoit les commandes de mon coin? C’est mon premier PG merci par avance pour les explications

Paiement en février j’avais pas vu!

Voila, ne surtout rien envoyer avant le go d’Expectral…
Welcome onboard.

Kingofmirkwood dit :Salut à tous. J’ai ajouté le Rib, comment ça se passe pour le règlement? Le prix est celui indiqué dans la dernière colonne? Est ce bien moi qui reçoit les commandes de mon coin? C’est mon premier PG merci par avance pour les explications 

Salut :)

Tu tombes bien pour un premier PG !

Je vais communiquer dès que j'aurais la deadline de paiement auprès du lanceur du projet (on m'a dit "courant Février")

Pour la réception de la commande, ça dépend du groupe choisi :

- Si tu optes pour le groupe 00 (solo), tu recevras dans un relais colis de ton choix) -> tu payes 100% des frais de port

- Si tu optes pour un groupe, soit je livre en direct selon la zone (gratuitement donc), soit une personne du groupe reçoit et dispatche localement (je prépare toutes les commandes chez moi, c'est uniquement de la distribution) -> tu payes les frais de port au prorata du poids de ta commande. Si tu prends 500 grammes, et que le groupe fait 30 kilos, tu ne payeras presque rien :)

 

Merci pour ton implication. 

a priori, on serait déjà trois sur une assez grosse commande. Comme je l’ai déjà proposé, je suis dispo pour faire un dispatch si des gens sont intéressés dans ma région (06). Au pire, on prendra la livraison en solo ou je peux aussi les récupérer chez quelqu’un pas trop loin, mais vu la taille de la commande, ce serait peut être plus pratique que ce soit moi qui reçoive. Bref, merci pour la clarté de tes réponses et meilleurs vœux à tous

expectral dit :
Kingofmirkwood dit :Salut à tous. J’ai ajouté le Rib, comment ça se passe pour le règlement? Le prix est celui indiqué dans la dernière colonne? Est ce bien moi qui reçoit les commandes de mon coin? C’est mon premier PG merci par avance pour les explications 

Salut :)

Tu tombes bien pour un premier PG !

Je vais communiquer dès que j'aurais la deadline de paiement auprès du lanceur du projet (on m'a dit "courant Février")

Pour la réception de la commande, ça dépend du groupe choisi :

- Si tu optes pour le groupe 00 (solo), tu recevras dans un relais colis de ton choix) -> tu payes 100% des frais de port

- Si tu optes pour un groupe, soit je livre en direct selon la zone (gratuitement donc), soit une personne du groupe reçoit et dispatche localement (je prépare toutes les commandes chez moi, c'est uniquement de la distribution) -> tu payes les frais de port au prorata du poids de ta commande. Si tu prends 500 grammes, et que le groupe fait 30 kilos, tu ne payeras presque rien :)

 

Salut Jérémy,
Je t'avais dit que j'étais dispo, au besoin, pour gérer le hub des niçois.
Mais Kingofmirkwood est un pote à moi et il va (visiblement) prendre beaucoup plus de sleeves que moi (t'es pas raisonnable Mika... ^^).
Du coup, si tu préfères lui laisser gérer le hub niçois plutôt que de me le confier, pas de souci pour moi ;-)
A toi de voir ce qui est le mieux pour tous.

Pas de souci pour moi.

Je vous propose de faire comme d’hab, je fais un mail par groupe et le plus motivé/dispo se propose.
Les commandes sont toutes préparées chez moi, ce ne sera “que” de la distribution.

Pour cette année on innove, les dispatcheurs n’auront pas à payer les frais de port, ni à les récupérer auprès des gens.
Tous le monde les payera directement à moi.

Salut mes lapinous,

Le PM est ouvert et ferme le 10 Février (ils se laissent l’option de laisser ouvert plus longtemps)

Ce qui fait que l’on va mettre une date de paiement butoir au 5 Février, pour laisser aux étourdi(e)s une chance de me payer jusqu’au 10 Février (ils vont attendre nos sous sans problème :smiley: )

Je vais ouvrir les paiements vers le 20 Janvier.

N’ENVOYER RIEN AVANT MON MAIL / MESSAGE sur les forums, svp :wink:

giphy.gif