Paladin Card Protection: Season 2 : Pledge Groupé en cours ! Prix du paquet (regular) : 1$ !

Bonjour,

Je lance un pledge groupé pour ce KS de sleeves : https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/paladin-card-protection-season-2

Le lien du fichier google : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PCSaEvE_Heajcv15PQNXFTTem-etYiOoG-3uZx67BXs/edit


Pour les nantais : Ca sera a venir chercher sur Saint Herblain en journée

Pour les rennais: Je livre chez un Rennais que vous connaissez tous :wink:

Pour les autres: Je fais des Mondial Relay


ATTENTION : Il y aura donc des frais de ports pour certain(e)s d’entre vous (relativement peu élevés par MR). Si vous souhaitez prendre un grand nombre de sleeves (le pledge à 350$ typiquement), il serait presque plus avantageux pour vous de pledger en solo (A voir selon le prix que l’on obtiendra)


Déroulé des opérations : 

- Dans un premier temps, si vous souhaitez participer, inscrivez-vous sur le Gdoc, sans forcément choisir vos sleeves tout de suite. (Remplissez la première colonne “Galahad”). Ca me permettra de pouvoir négocier/viser un prix final par paquet.

- 3/4 jours avant la fin du KS, je vous inviterai a ventiler la quantité de sleeves (si ce n’est pas déjà fait), ainsi que le paiement (on aura un prix définitif bien avant ce moment).

- Le paiement tiendra lieu de validation de votre participation. Je relancerai les dernier(e)s absent(e)s par MP/mail. Pas de réponse, pas de paiement → pas de palais  sleeves !

- Si vous avez des questions : monpseudoTT@gmail.com 


Prix : 
 

Hi Jeremy,
 
We have an offer for you, applicable to the total number of packs you order:
 
No. of packs Price / pack ($) 
Regular sizes
Price / pack ($)
Large sizes
500 1.16 2
1000 1.15 1.95
2000 1.1 1.9
3000 1.07 1.8
5000 1.05 1.7
10000 1 1.6
Larger: Bors, Lamorac, Gaheris.
 
This does not cover the KD:M special sleeves, which would still go for the KS price.
 
Best regards,

Ca donne quoi au niveau qualité ?
Les FFG c est du 100 micron contre 90 ici. Est ce qu on remarque une différence ??

tu connais tu ces sleeves ??
l offre a l air interessante  en avez vous deja acheter lors de la 1er campagne
y a t il des retours sur ces sleeves

Le rapport qualité / prix est très bon. 

J’ai pris 150 paquets sur le premier KS et je ne suis pas déçu du tout.

Vous pouvez trouver d’autres retours sur l’autre forum, ou les backers de TT qui vous feront leur retour ici.

Bref, vu le prix, c’est une super affaire.

athelorn dit :Ca donne quoi au niveau qualité ?
Les FFG c est du 100 micron contre 90 ici. Est ce qu on remarque une différence ??

FFG est plutot sur du 120 de mémoire. Pour le coup, c'est vraiment plus épais que les Paladins.

Mais des 90 microns, c'est vraiment très bien comme épaisseur, pour 3 à 4 fois moins cher que FFG.

Yo !

Bien tout ça ! Je vais en prendre un peu, on sait jamais ^^
C’est possible d’avoir des dos transparents ?

Pikaraph dit :Yo !

Bien tout ça ! Je vais en prendre un peu, on sait jamais ^^
C'est possible d'avoir des dos transparents ?

de base, les sleeves sont transparentes.

C'est une option sur certains pour avoir de la couleur

expectral dit :
Pikaraph dit :Yo !

Bien tout ça ! Je vais en prendre un peu, on sait jamais ^^
C'est possible d'avoir des dos transparents ?

de base, les sleeves sont transparentes.

C'est une option sur certains pour avoir de la couleur

OK parfait !

On peut te prendre moins de 20 packs ou il faut rester sur la quantité des pledges ?

nan justement, prend ce que tu veux en nombre.

je vais négocier un prix par pack, sans être lié a un niveau de pledge :slight_smile:

comme ca tu peux profiter d’un bon prix sans en prendre pour 300$ :wink:

Je confirme la vraie bonne qualité des sleeves. J’en avais pris 30 paquets lors du 1° KS et sur les 80-90% que j’ai utilisés à ce jour, j’ai du en avoir 3-4  qui étaient abimés. Les tailles sont vraiment homogènes et 90 d’épaisseur c’est largement suffisant.

j’avais mis un pledge mais si y a bon gros groupé qui fait encore tombé le prix pourquoi pas :slight_smile:

TotoLeHéros dit :j'avais mis un pledge mais si y a bon gros groupé qui fait encore tombé le prix pourquoi pas :)

On se groupe comme on est pas loin ? (73/74) ?

Tu à regarder avec les gars de cwowd pour refaire un pledge énorme ? je vais regarder où j’en suis dans mes cartes et sleeves pour voir ce dont j’ai besoin avant de passer commande.

drizzt2511 dit :Tu à regarder avec les gars de cwowd pour refaire un pledge énorme ? je vais regarder où j'en suis dans mes cartes et sleeves pour voir ce dont j'ai besoin avant de passer commande.

C'est moi qui gère les deux ^^ (qui est en au final un seul PG ;) )

Pour info, l'offre à 350$ correspond presque a ce que l'on avait eu sur le premier KS. On aura a minima le pack à 1,16$ pour tout le monde quoiqu'il arrive.

Selon le nombre, je vais tacher d'approcher le 1$ par pack

Pikaraph dit :
TotoLeHéros dit :j'avais mis un pledge mais si y a bon gros groupé qui fait encore tombé le prix pourquoi pas :)

On se groupe comme on est pas loin ? (73/74) ?

oui pourquoi pas !

J en suis!! 
Je suis deja dedans pour 50 packs du coup dis moi que faire pour joindre le PG
je suis dans le var

Je devrais vous rejoindre avec une centaine de packs.

Est ce quelqu’un aurait le détail de toutes les cartes de KDM core + vague 2 ? Pour les vagues suivantes on a une idée ou c’est le gros flou ?

tu parles de ca : Kingdom Death Card Counts - Google Sheets

:wink:

farfad44 dit :J en suis!! 
Je suis deja dedans pour 50 packs du coup dis moi que faire pour joindre le PG
je suis dans le var

Si t'es inscrit, tu es dedans ;)

Pour le moment, je suis entrain de négocier un tarif le plus agressif possible (j'en suis à l'étape du premier contact pour le moment)

Plus nombreux on sera, moins cher on obtiendras ^^

Après, 3 jours avant la fin du KS, je vais demander les ventilations des sleeves, et le paiement. 
Les payeurs valideront leur participation et auront leurs sleeves, les autres non :D

Je ferais un gros mail de relance (mais profitez en pour vous mettre une alerte pour dans 14 jours ^^)