[Paf le singe]

[Paf le singe !]

Otez-moi d'un doute, en partie de base (sans les regles optionnelles?), le singe ne bouge jamais?

si

Raaah j'ai du louper un truc, j'ai fait une partie rapide en lisant les regles en diagonale...pas claaaaasse :)

ce sont certaines cartes qui le font bouger.

Une question par rapport a la hauteur de la pile.

On peut attaquer au contact à la meme hauteur de pile
Comment savoir si on est a la meme hauteur.

Ex : j'ai 3 etages, puis 2 puis 2, donc 8 de hauteur.

Mon adveraire à 3, puis 1, puis 4 donc 8 de hauteur.

Est ce que je peux le taper au contact au 2e etage donc 4 et au 3e donc 8, ou je peux egalement le taper a d'autres moment.

Salut à vous !

j'ai la version anglaise du jeu, mais je ne trouve nulle part les règles en VF ...
si vous avez une idée...

merci

solice dit:
j'ai la version anglaise du jeu, mais je ne trouve nulle part les règles en VF ...
si vous avez une idée...


Dans la boîte de jeu française ?

:shock: Merci pour cette réponse qui m'aide beaucoup !
Je ne savais pas qu'il était nécessaire d'acheter forcément les version française des jeux pour posséder la règle en français ! M'enfin bon si quelqu'un a une traduction de la règle à diffuser......

Ouhlala, calme, calme .. zen .. y fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, et on peut même se prendre une bonne tasse de thé, hein ? :D

Bon, pour trouver des règles Fr tu peux :

1/ Acheter une version française de ton jeu (forcemment ^^)
2/ Aller sur ce site :
http://ludism.free.fr/Regles.php
Je sais qu'il y en a d'autres mais je ne connais pas les url
3/ Et sinon tu auras peut-être plus de chance dans cette partie du forum dédiée à ce sujet :
=> //www.trictrac.net/forum/vous-cherchez-une-regle

Sur ce : bonne règles en VF, bon thé (;)) et surtout bon jeu, car c'est le plus important !! :D


++