[P500] Devil Pig Games

On les aime, on les déteste, on aime les détester ou on déteste les aimer.

Toujours est-il que DPG est un acteur haut de couleur de notre loisir ! 

Et si le risque de couler pour les Devils PIG s’est éloigné ces derniers mois après beaucoup d’efforts de communications, de rationalisation et autres,… tout n’est pas gagné. 

Ils viennent de lancer leur premier P500 :
https://www.devil-pig-games.com/p500-n1-coup-denvoi/
https://www.devil-pig-games.com/categorie/p500/

Qui est une sorte de test. 

Les produits de ce P500 ne seront pas en vente n boutique.
Si vous les voulez, si vous voulez les aider à survivre, c’est le moment.

Personnellement, bien que j’ai beaucoup de choses à (re)dire, j’aimerais qu’ils continuent d’exister dans le paysage ludique.

A vos CB !

Super, merci pour l’info :slight_smile:

Jusqu’au 02 février à 12h00, heure française.

On est quasiment à 10000€ sur les 15000€, croisons les doigts.

10000 dépassés, “I want to believe”.

Vivement leur P500 sur HOBR !

La méthode est sûrement bonne pour qu’ils se recentrent sur ce qu’ils savent faire : des jeux.

Il faudra juste ne pas rater leurs projets, par exemple là j’arrivais trop tard (bon je n’étais pas intéressé mais …)

Bha non c’est pas trop tard.

dao54 dit :Jusqu'au 02 février à 12h00, heure française.

Ah mince j'avais mal compris alors ^^

Bon de toute façon moi c'est pour HOBR que j'attends :)

Prolongé jusqu’au 11/02 18h. C’est sur leur site et ça m’arrange car j’ai zappé :sweat_smile:

Il fallait que le P500 ait atteint le seuil de financement (15000 euros) pour le 2/2 à 12h pour une histoire de délai de validation de paiement, mais la préco dure jusqu’au 11 à partir du moment où c’était bon pour la date butoir.

A l’heure prévue, ils étaient légèrement en dessous des 15000 mais ont validé le P500 et donc ça continue pour ceux qui veulent encore y participer.

Ca sera le même fonctionnement à chacun de leur P500 (lire cet article): P500 sur deux semaines, avec un besoin d’atteindre le seuil minimum en 6 jours.