ouaouh ce matin le jackpot

ploufplouf007 dit:Pêche plutôt bonne ce matin :
- un vocabulon junior pour 2 euros
- un hotel complet mais la boite est un peu rincée pour 5 euros
- un lot de géomag pour 8 euros
- un quoridor neuf pour 3 euros
- un lot de 150 magic pour 4 euros
D'après la côte la valeur de ce deck est d'environ une vingtaine d'euros, c'était un achat purement spéculatif, mais rien de transcendant.
Ca va donc partir dans la section A/V :?
Et dans un autre registre, une théière Salem de Villeroy et Boch pour 2 euros


C'était lesquelles? De mon coté, entre Mereville et une autre dont j'ai oublié le nom, chou-blanc ludique mais j'ai fait quelques affaires en CD, DVD, bouquins et mangas :)

PS: je peux t'échanger (ou eventuellement t'acheter) les magic si tu veux, si t'es intéressé, donne moi les détails par MP :)

ZeBlate dit:
Rat dit:
ZeBlate dit:
Le Roi des nains comme neuf pour 2 euros

Etrange de trouver ça en vide-grenier, c'est super récent ! Bravo en tout cas :p

Cela sent le cadeau raté, ou l'achat raté. les vendeurs m'ont avoué avoir trouvé les règles trop compliqués...

Tout à fait l'esprit "vide-grenier" du coup ;)

6*M*A*S*H dit:
ploufplouf007 dit:Pêche plutôt bonne ce matin :
- un vocabulon junior pour 2 euros
- un hotel complet mais la boite est un peu rincée pour 5 euros
- un lot de géomag pour 8 euros
- un quoridor neuf pour 3 euros
- un lot de 150 magic pour 4 euros
D'après la côte la valeur de ce deck est d'environ une vingtaine d'euros, c'était un achat purement spéculatif, mais rien de transcendant.
Ca va donc partir dans la section A/V :?
Et dans un autre registre, une théière Salem de Villeroy et Boch pour 2 euros

C'était lesquelles? De mon coté, entre Mereville et une autre dont j'ai oublié le nom, chou-blanc ludique mais j'ai fait quelques affaires en CD, DVD, bouquins et mangas :)
PS: je peux t'échanger (ou eventuellement t'acheter) les magic si tu veux, si t'es intéressé, donne moi les détails par MP :)

Jolivet, à côté de Luneville :)

Pas de problème pour un échange/achat des magic :)

Un Looping Louis complet pour 4 Euros sur un site entre particuliers.

Un "Mad Arena" à 2€ et un "Viva il Re !" à 3€ ce dimanche !

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, à tester !

sympa le donkey kong , mister rat !!

topkewl fan de ces petites betes la

Et il marche très bien ;) J'ai enfin acheté des piles !

Ce week-end, petit passage à Emmaus Strasbourg où ils ont un stock de jeux impressionnants en ce moment ! Rien de miraculeux mais quelques vieilleries sympathiques comme Allez saute que j'adore ou Excellence par ex.
Et marché aux puces ce matin où j'ai trouvé quelques jeux aussi même si ma plus belle satisfaction c'est un tas de Fabuland... J'adorais ces Lego quand j'étais petite et je n'en avais encore jamais vu !

carcassonne préhistoire (boite et regle bien usées) 2,5€
pyramide des animaux (boite abimée, jeu impecc) 3€

vu mais pas pris :
scotland yard
squad seven
ramses
course des tortues de haba (mais incomplet et à 5€)
jeu haba avec des poneys


cela faisait bien longtemps que j'avais pas vu de jeux "modernes" (pour ne pas dire de bons jeux ;) )

mrf

3 vide-greniers ce matin.
Tout d'abord, ce que j'ai laissé :
- Le seigneur des anneaux (le coop)
- Dungeons & dragons + extension "Hiver éternel" (Parker)
- Montjoie
- Samurai & Katana
- Tout un un tas de cartes Magic (un lot d'environ 500 pièces)

Et ma récolte :
- Pickomino à 0,5 €
- Condottière (1ère édition Descartes,tout neuf) à 5 €
- SUPERGANG à ..... 5 € !!! Il manque juste le pistolet, mais tout le reste est nickel. A ce prix là, on va pas chipoter !!

:D

Le donjons et dragons c'est dommage...

boudje dit:Le donjons et dragons c'est dommage...


Le vendeur en demandait 20 € (sans l'extension).
Si je ne l'avais pas trouvé neuf à 2 € l'année dernière, j'aurais peut-être craqué ...
:lol:

Ce matin, un VG dans le froid polaire :D

Vu un Blokus, pris un Rush Hour !

Petit vide grenier dans les vosges, rien du tout...
Le plus intéressant étant un qui est-ce auquel il manquait un bon tiers des persos...

Sauf dans le carton de mon partenaire de stand, un blood bowl 2nd édition, avec ce qui semble être deux livres d'extensions, mais par contre, sans aucune figurine...

Une idée de ce que ça peut valoir financièrement cette affaire ?

(il veut le vendre sauf si le prix est vraiment pas intéressant auquel cas il me le laissera...)

4 VG dans l'après-midi.
Vus à 5 euros pièce mais pas pris: jungle speed et Cro-magnon

Pris pour 2 euros pièce:
- Chabyrinthe
- Perudo éd. Parker sous cello (et oui, cette version date, mais le jeu reposait bien au chaud dans ...un grenier) pour mon asso

ploufplouf007 dit:Petit vide grenier dans les vosges, rien du tout...
Le plus intéressant étant un qui est-ce auquel il manquait un bon tiers des persos...
Sauf dans le carton de mon partenaire de stand, un blood bowl 2nd édition, avec ce qui semble être deux livres d'extensions, mais par contre, sans aucune figurine...
Une idée de ce que ça peut valoir financièrement cette affaire ?
(il veut le vendre sauf si le prix est vraiment pas intéressant auquel cas il me le laissera...)


Ben il peut te le laisser :D
tu trouve les règles en ligne, un terrain se fabrique facile et le plus chère dedans c'est les fig...

celegorm dit:
ploufplouf007 dit:Petit vide grenier dans les vosges, rien du tout...
Le plus intéressant étant un qui est-ce auquel il manquait un bon tiers des persos...
Sauf dans le carton de mon partenaire de stand, un blood bowl 2nd édition, avec ce qui semble être deux livres d'extensions, mais par contre, sans aucune figurine...
Une idée de ce que ça peut valoir financièrement cette affaire ?
(il veut le vendre sauf si le prix est vraiment pas intéressant auquel cas il me le laissera...)

Ben il peut te le laisser :D
tu trouve les règles en ligne, un terrain se fabrique facile et le plus chère dedans c'est les fig...


ok :?

parce que je suis pas sûr de vouloir le garder...
Alors en fait les extensions, c'est le supplément de règles et les stars, les deux bouquins...

Et au cas-où, combien ça peut s'acheter un set de figouzes non peintes pour BB ?

Un vide greniers a 5 kilomtres de chez moi:

- 1 Cash n Guns ou il manque 1 billet... le drame.

- 1 Visionary (4.27/5 sur TT, je suis épaté de la note).

- 1 Cabane de Msieur robinson non dépunché, 1 euro...

- 1 manhattan (ludodélire), matos sous cello

- 1 Pogo (j'aime bien les jeux en bois)

- 1 Bezzerwizzer (Trivial pursuit + vacheries entre joueurs) matos sous cello aussi.


Ajoutez a ça une cinquantaine de livres de SF/Fantasy et une trentaine de Bandes dessinées... une bonne journée.

High-cut dit:3 vide-greniers ce matin.
Tout d'abord, ce que j'ai laissé :
- Le seigneur des anneaux (le coop)
- Dungeons & dragons + extension "Hiver éternel" (Parker)
- Montjoie
- Samurai & Katana
- Tout un un tas de cartes Magic (un lot d'environ 500 pièces)
Et ma récolte :
- Pickomino à 0,5 €
- Condottière (1ère édition Descartes,tout neuf) à 5 €
- SUPERGANG à ..... 5 € !!! Il manque juste le pistolet, mais tout le reste est nickel. A ce prix là, on va pas chipoter !!
:D

arf un supergang, en plus a 5 euro... moi qui ait eu la flemme de sortir quand j'ai vu le temps, ça m'apprendra ^^**; le top serait que j'en trouve aussi un même trés incomplet puisque j'en ai déjà (incomplet)

L'anti Jackpot?

Vu hier, non dans un vide-grenier, mais à une Bourse aux Jouets de collection, un "Echec aux chevaliers'' de Capiepa, en très bel état, certes, mais à un prix très joli lui aussi : 90 euros.

Harfang dit:
- 1 Visionary (4.27/5 sur TT, je suis épaté de la note).


Tu rigoles, ce jeu est excellent!

Sinon rien de transcendant ce WE pour moi, j'ai juste acheté une dizaine de Warhammer non peintes à 0,10 centimes pièce pour le fils d'un ami qui adore peindre.

J'ai vu deux trois trucs, mais rien que je n'avais pas, j'ai compensé avec qq bds, mais c'est rare que je dépense aussi peu en vg!