ouaouh ce matin le jackpot

High-cut dit:J-2 avant la 2ème plus grande brocante de France (dérrière Lille).
Une première pour moi !!
J'ai hâte.
A suivre ....


c'est pas celle de houilles la 2eme ???
squirrel29 intrigué par la localisation de ce super vide grenier :wink:

squirrel29 dit:
High-cut dit:J-2 avant la 2ème plus grande brocante de France (dérrière Lille).
Une première pour moi !!
J'ai hâte.
A suivre ....

c'est pas celle de houilles la 2eme ???
squirrel29 intrigué par la localisation de ce super vide grenier :wink:


Ben non, là il s'agit de Leyment dans l'Ain.

High-cut dit:
squirrel29 dit:
High-cut dit:J-2 avant la 2ème plus grande brocante de France (dérrière Lille).
Une première pour moi !!
J'ai hâte.
A suivre ....

c'est pas celle de houilles la 2eme ???
squirrel29 intrigué par la localisation de ce super vide grenier :wink:

Ben non, là il s'agit de Leyment dans l'Ain.


merci pour l'info :china:

ca a l'air pas mal en tout cas, un peu loin pour moi mais bon :mrgreen:

Bonne brocante :pouicok:

Enpassant dit:
Yoshi dit:Tu me prêtes ton fils-truffier? :mrgreen:

Sinon, il est louable à l'heure ? :mrgreen:


Ah tiens - le louer - c'est pas bête ça.....

Bon sinon, le jeu est échangé et déjà en route vers son nouveau - et HEUREUX :P :lol: - destinataire.

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais posté la moindre de mes trouvailles sur le topic, alors je me lance.
Cette année en jeu de société j'ai trouvé :(depuis le mois de mai)
Un junta (5€),
Un looping louis(2€),
un formula dé mini 5€,
un taboo ge ton corps a 2€ ,
un cranium a 5€,
un wasabi a 2.5€,
un tangram a 2€
un micro mutant a 2€
un the big idea a 5€
la guerre des moutons a 5 euros
un squad 7 a 2€
un 6 qui prend a 2€

J'ai aussi fait d'autres trouvailles video ludiques et autre mais bon^^

The Big idea à 5 euros, pas mal ^^




Merci !!

squirrel29 dit:
High-cut dit:
squirrel29 dit:
High-cut dit:J-2 avant la 2ème plus grande brocante de France (dérrière Lille).
Une première pour moi !!
J'ai hâte.
A suivre ....

c'est pas celle de houilles la 2eme ???
squirrel29 intrigué par la localisation de ce super vide grenier :wink:

Ben non, là il s'agit de Leyment dans l'Ain.

merci pour l'info :china:
ca a l'air pas mal en tout cas, un peu loin pour moi mais bon :mrgreen:
Bonne brocante :pouicok:


Merci !!!

Concernant le RFTG de pigeon vole, je crois me souvenir qu'un trictractien avait posté avoir trouvé une fois un Descent dans une poubelle. Comme quoi ...

M'enfin moi, un RFTG dans une poubelle, je prends. Je suis pas difficile, hein ;-).

Valahuir dit:The Big idea à 5 euros, pas mal ^^

Le Junta surtout :)

hier pour moi pas assez de plaisir dans les vide greniers, dans la prommenade je veux dire, pourtant quelque prise ludique quand même

pyraos : 3 euros
gozu : 5 euros
gymkhana : 2 euros
machi : 4 euros

floyd déçu alors que la pêche à été plustot bonne

Pour moi ce matin, une valise de transport Wahrammer avec 80 figurines du SDA peintes pour 7 euros.
Dommage, la personne n'avait pas amené les figurines non peintes pensant que ça n'intéresserait personne.
C'est mon chéri qui est content !


Par contre j'ai laissé un Junta éditions Descartes non dépunché parce qu'il manquait les dés. Je regrette un peu ...

clafoutie dit:Pour moi ce matin, une valise de transport Wahrammer avec 80 figurines du SDA peintes pour 7 euros.
Dommage, la personne n'avait pas amené les figurines non peintes pensant que ça n'intéresserait personne.
C'est mon chéri qui est content !.

:shock:

Par contre j'ai laissé un Junta éditions Descartes non dépunché parce qu'il manquait les dés. Je regrette un peu ...


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sinon ce matin un Carabande à 3€ pour ma part :

Default

Plus qu'a le vérifier masi apparemment vcomplet (sauf peut etre les règles ^^)

rafpark dit:
Par contre j'ai laissé un Junta éditions Descartes non dépunché parce qu'il manquait les dés. Je regrette un peu ...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


:shock: aussi ! ;p C'est des dés spéciaux à Junta ?
J'ai eu du mal à sortir du lit mais contente de ma matinée : un embuscades abimé à 1 euro qui me permettra de compléter les 2/3 pièces qui manquaient au mien et un formule dé à 1,50 euros... Il manque deux voitures sur les 10 mais il y a tous les dés :D et je l'avais pas encore dans la collec !

Les dés de Junta? 5 couleurs différentes, mais des dés classiques (noir blanc bleu jaune rouge)...
Enfin il y a plusieurs éditions de Junta, c'est peut-être pas tjrs pareil?

Aucune idée mais s'il y a plusieurs versions c'est probablement avec le même type de dés.
Je connais le jeu parce que j'en ai lu et ça à l'air plutôt sympa, j’essaierais bien mais ça se trouve pas trop facilement j'ai l'impression !

Ben pour Junta 3 dés (noir, blanc et rouge) avec des chiffres (mais comme c'était pas précisé dans la règle je ne pouvais pas savoir, et je n'ai pas de connection internet avec mon téléphone :( )
Disons que j'aime avoir les trucs de la boite originale.
Enfin maintenant c'est fait tanpis!

Pour les figurines sda j'arrive pas à mettre les photos mais a priori il y a les personnages de la communauté de l'anneau, une armée d'elfes, une armée de nains, une armée d'hommes, 2 armées d'orcs (ils sont différents), des nazguls et quelques persos avec des étendards.
Après je ne m'y connais pas trop

Ce matin normandie... Pas grand chose à part un Badaboum de Caplepa de la fin des années 70 pris malgré 2 ou 3 pièces manquantes.... D'ailleurs savez vous où je puis trouver une liste complète du matériel ? C'est un souvenir d'enfance à 1,5€...

Un Subbuteo de 1995 en très bon état... Pour 2€ mais sans le tapis... À compléter avec la version trés abimée et ancienne de mes beaux fréres que j'ai récupérée par ailleurs... Mais je ne suis plus sûr d'avoir la planche avec le terrain de jeu fixé dessus... A trouver ailleurs...


J'ai laissé un jeu sur des enquêtes policières dans une boite carrée "brigade de recherche" des années 80 incomplet et un "qui a vu" de Knizia trés abimé, sans la règle et cher...

Vu ce matin un tas de jeux Waddington (Formula 1, et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom), tous en très mauvais état, je suis reparti bredouille...

Laurent36 dit:Ce matin normandie... Pas grand chose à part un Badaboum de Caplepa de la fin des années 70 pris malgré 2 ou 3 pièces manquantes.... D'ailleurs savez vous où je puis trouver une liste complète du matériel ? C'est un souvenir d'enfance à 1,5€...

J'en ai vu un aussi mais pas pris car j'avais déjà. Je n'ai pas le mien sous la main sinon j'aurais regardé pour les pièces. La boite est super chouette en tout cas avec le mec chauve à moustache :)