ouaouh ce matin le jackpot

Rat dit:Retour d'une petite semaine de vacances... et les deux derniers jours ont été plutôt sympathiques niveau jeux !

Sur le même stand, Civilization était à 10, les 4 boites au-dessus + spy à 5 euros pièce, j'ai demandé un prix pour le tout que j'ai eu à 25

Dans le lot à 25 il y avait aussi die Guten une die Bösen Geister, je l'ai retrouvé ce matin dans un autre sac, je l'avais oublié... :oops:

@Ploufplouf007 : Tikal est toujours une belle trouvaille ;)

En bonne frontalière, je vais faire quelques courses de l'autre côté du rhin et tombe par hasard sur un flohmarkt... En fait pour les mini-ravensburger, c'est LE pays (Bon je sais c'est pas vraiment étonnant !)


Le "gros" ravensburger est plutôt rigolo...


Faut que j'arrive à dater le jeu milky way aussi :)

Ce matin un "Le jeu de Pollux" de Fernand Nathan pour 1 euro et pas grand chose d'autre ! cela dit il date de 1965 et est super chouette avec ses pions "pollux" ;)

Tu as un entrepot pour ranger toutes tes trouvailles? :mrgreen:

Rat dit:Ce matin un "Le jeu de Pollux" de Fernand Nathan pour 1 euro et pas grand chose d'autre ! cela dit il date de 1965 et est super chouette avec ses pions "pollux" ;)


Jolie trouvaille apparemment!

Ce matin en Normandie pas grand chose...

J'ai laissé un Natan de 1998 : Le Maitre du rayon qui était incomplet et en mauvais état pour un prix disproportionné.

J'ai quand même trouvé un Elixir neuf et un "dix petits indiens" de Gay Play.

Trouvé un Mr Jack pour 7€

La boite un peu défoncée mais le contenu est nickel (surement la première édition vu le problème des couleurs visibles sur la tranche)

Content de ma trouvaille sur ce coup, j'avais envie de ce jeu depuis un moment !

Perso ça fait un bout de temps que je trouve plus rien sur Paris / RP... :cry: J'espère que c'est à cause des vacances ! Juste acheté un lot de 19 LDVELH pour 7€.

pigeon vole dit:
Rat dit:Ce matin un "Le jeu de Pollux" de Fernand Nathan pour 1 euro et pas grand chose d'autre ! cela dit il date de 1965 et est super chouette avec ses pions "pollux" ;)

Jolie trouvaille apparemment!

Oui ! Il faut que je me sorte de ma léthargie d'été et me remette à faire des articles pour le blog, il passera avant certains celui-là ;)
Valahuir dit:Tu as un entrepot pour ranger toutes tes trouvailles? :mrgreen:

Un grand placard... et surtout un papa très compréhensif qui a un graaaand grenier :wink:
Laurent36 dit:
J'ai quand même trouvé un Elixir neuf et un "dix petits indiens" de Gay Play.

Chouette pour le Gay-play, j'aime beaucoup cet éditeur :D

Ben oui tes photos des jeux de poche Ravensburger ne sont même pas à jour, c'est un scandale!
Quant au Pollux, je l'ai vu à des prix déments sur le net.

J'ai vu aussi ! Mais étonnamment sans ventes effectives... C'est vieux, ça touche à l'enfance et sur un thème qui parle à tous donc c'est bien connu : ça vaut des millions de dollars ! Un peu comme les jeux Goldorak ou Albator ;)
Je crois que je vais le revendre et racheter l'île Bettencourt pour me faire une salle de jeux géante au soleil :mrgreen:

Ouais, les acheteurs ne se précipitent pas ...
Pour l'île Bettencourt, faudrait peut-être trouver deux ou trois jeux en plus pour financer l'achat.

Rat dit:
Laurent36 dit:
J'ai quand même trouvé un Elixir neuf et un "dix petits indiens" de Gay Play.

Chouette pour le Gay-play, j'aime beaucoup cet éditeur :D


Pour moi ce sera toujours l'éditeur de Patatra !

Laurent36 dit:
Rat dit:
Laurent36 dit:
J'ai quand même trouvé un Elixir neuf et un "dix petits indiens" de Gay Play.

Chouette pour le Gay-play, j'aime beaucoup cet éditeur :D

Pour moi ce sera toujours l'éditeur de Patatra !


Aaah, Maximonstres...

timbur dit:
Laurent36 dit:
Rat dit:
Laurent36 dit:
J'ai quand même trouvé un Elixir neuf et un "dix petits indiens" de Gay Play.

Chouette pour le Gay-play, j'aime beaucoup cet éditeur :D

Pour moi ce sera toujours l'éditeur de Patatra !

Aaah, Maximonstres...


Mais ça a l'air génial Maximonstres !!!! Faut que je trouve ça ;)
Patatras j'avais petite (et j'ai retrouvé en vide-grenier ensuite :D) et on avait aussi Allez Saute que j'adore... et qui a séduit ma nièce en un clin d'oeil !

pigeon vole dit:Ouais, les acheteurs ne se précipitent pas ...
Pour l'île Bettencourt, faudrait peut-être trouver deux ou trois jeux en plus pour financer l'achat.

Oui... Et il faudrait me mettre en tête de me séparer de mes trésors... et ça... c'est pas gagné ! :)

Heroquest complet pour 15 euros (je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas, mais depuis que j'en rêvais :d )
Carcassonne die Burg 10 euros
Petits meurtres et faits divers 5 euros

Et un lot Labyrinthe, Visionnary, Qui est-ce, Dr. Maboul, Vocabulon pour 10 euros

Je suis content, la fièvre de la bonne affaire monte en moi :lol:

ploufplouf007 dit:Heroquest complet pour 15 euros (je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas

Oui. Très. :pouicok:
rat dit:Mais ça a l'air génial Maximonstres !!!! Faut que je trouve ça

Pour les petits,c'était excellent. J'y jouais seul étant gosse, et ça m'a occupé pendant des heures. Le plateau et les "disques" centraux fourmillaient de mille petits détails, bestioles et autres créatures peu ragoutantes. Et puis, créer des formes particulières pour chaque monstre faisait partie du jeu.
La difficulté pour le trouver en brocante vient du vieillissement de la pâte à modeler incluse dans le jeu. Elle avait une odeur si particulière... Mais bon, ça peut se remplacer facilement.

Ahlàlà, mais pourquoi le temps passe !

Un The Sorcerer's Cave complet pour 1 GBP :D

timbur dit:
ploufplouf007 dit:Heroquest complet pour 15 euros (je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas

Oui. Très. :pouicok:

Surtout si tu en rêvais :p
timbur dit:
rat dit:Mais ça a l'air génial Maximonstres !!!! Faut que je trouve ça

Pour les petits,c'était excellent. J'y jouais seul étant gosse, et ça m'a occupé pendant des heures. Le plateau et les "disques" centraux fourmillaient de mille petits détails, bestioles et autres créatures peu ragoutantes. Et puis, créer des formes particulières pour chaque monstre faisait partie du jeu.
La difficulté pour le trouver en brocante vient du vieillissement de la pâte à modeler incluse dans le jeu. Elle avait une odeur si particulière... Mais bon, ça peut se remplacer facilement.
Ahlàlà, mais pourquoi le temps passe !

S'il y a un truc que je me dis depuis que je fais beaucoup de brocante c'est que tu finis toujours par trouver ! :D