ouaouh ce matin le jackpot

Hier en vide-greniers, un Monopoly old school, 1960-70 à 1€50.
Et ce midi, en Angleterre, un Campaign à 2 GBP dans un Charity Shop, quelqu'un sait ce que vaut ce jeu??? Les deux plateaux sont pas dégueu en tout cas pour un jeu de cette époque.

Dans le même charity shop, un Third Reich à 2 GBP aussi, quelqu'un sait si ça vaut le coup? :?

Un Color Pop de chez Gigamic neuf sous cello à 10€.
J'ai hésité à le prendre, ne le connaissant pas.
Finalement, bien m'a pris quand j'ai vu la fiche sur Tric-Trac.
Pas encore essayé mais ça ne devrait plus tarder.
Y a des dimanches ensoleillés qui deviennent parfois encore plus radieux après un vide-grenier. :D

ArnoArno dit:Hier dans Paris je tombe par hasard sur une brocante vers 17h. Vu un risk Star Wars en état moyen à ...12€. Le vendeur pas trés agréable est reparti chez lui avec je pense.

Je l'ai vu samedi aussi, déjà pas très agréable, il le faisait à 15 €.
Re-belote le lendemain, mais plus tôt, il était toujours à 15 €.
Il n'a peut-être pas autant envie que ça de le vendre :pouicvomi:

À Louhans (71), il y a quelques Seigneur des Anneaux à 15€ (neuf cello évidemment).

rectomite dit:Hier en vide-greniers, un Monopoly old school, 1960-70 à 1€50.
Et ce midi, en Angleterre, un Campaign à 2 GBP dans un Charity Shop, quelqu'un sait ce que vaut ce jeu??? Les deux plateaux sont pas dégueu en tout cas pour un jeu de cette époque.
Dans le même charity shop, un Third Reich à 2 GBP aussi, quelqu'un sait si ça vaut le coup? :?


Aaaaaaaaaaah les charity shop, j'y trainais tout le temps à Londres ! Mais je cherchais pas de jeux à l'époque...
Campaign je l'ai mais pas encore pris le temps de le tester, la boîte m'avait beaucoup plu, le plateau aussi ;)

Sinon reveur81, c'est lequel de seigneur des anneaux ?

Oui, les charity shops, y'a pas à ch*er, c'est quand même plaisant. Bon, y'a pas de grosses affaires à tous les coups, mais niveau bouquins, y'a un max de choix à pas cher (je suis en train de me faire la collection complète des Discworld de Terry Pratchett pour trois fois rien). Sinon, dégoûté, je suis retourné ce midi dans celui où j'avais vu le Third Reich, il n'y était plus, je crois que je vais regretter de ne pas l'avoir acheté..

Rat dit:
Sinon reveur81, c'est lequel de seigneur des anneaux ?


J'aurais du préciser. C'est le coopératif de Knizia.

Encore un Charity shop aujourd'hui, un Quoridor à 2,5 GBP. Je l'ai déjà, mais je pourrai sûrement me faire quelques euros dessus :lol:

Bien la mentalité.

arckaon dit:Bien la mentalité.

Si on ne peut plus rigoler.
Je crois qu'il s'agit surtout d'un clin d’œil à certains sujets.

Si si on peut rigoler. C'est juste que ça se voit tellement souvent en ce moment q'on sait plus quand ça ri et quand c'est sérieux.

arckaon dit:Si si on peut rigoler. C'est juste que ça se voit tellement souvent en ce moment q'on sait plus quand ça ri et quand c'est sérieux.

Il y avait un smiley.

L'habit ne fait pas l'moine =*

D'autre part en revendant 6 euros un jeu acheté 3 euros, on peut pas vraiment parler d'arnaque abusive!

ce matin une petite braderie juste pour le plaisir de se ballader et

:arrow: un scothland yard + un chevalier du labyrinthe pour 6€
:arrow: les 4 cultures cubes (sous scello) pour 2€

c'est pas le jackpot du siècle mais ce fut une agréable sortie :D

Depuis longtemps, je n'étais pas venu à Emmaus et je ne connaissais pas le rayon jeu...

En soulevant toutes les boites de Monopoly et trivial poursuit, j'ai trouvé Mexica et Cathedral (édition en bois) pour 12€.

Cathedral est vraiment Fun et beau ...

Je ne devrais pas tarder à essayer Mexica, un jeu d'un auteur bien connu ;)

Je viens de voir un LOTR (le coop) en TBE à... 3 GBP, oui, seulement 3 GBP dans un charity shop. Je l'ai déjà et mes potes joueurs ne parlent pas anglais donc je l'ai laissé. Si jamais quelqu'un habite près de Hastings, Sussex... Mais j'en doute ;)

Retour d'une petite semaine de vacances... et les deux derniers jours ont été plutôt sympathiques niveau jeux !

Sur le même stand, Civilization était à 10, les 4 boites au-dessus + spy à 5 euros pièce, j'ai demandé un prix pour le tout que j'ai eu à 25, j'ai pas négocié plus car ça les vaut d'autant plus que la vendeuse était très sympathique. J'ai pas encore checké si tout était complet mais vu le soin apporté au rangement j'ai très bon espoir.
Cartageana à 3, le reste à 1 :)
Et pour la route quelques bouquins que je mets ici pour le fun...

Je viens de voir encore un LOTR coop TBE complet en anglais à 1.75 GBP. Si éventuellement ca intéresse quelqu'un sur Rennes ou dans la Manche, je peux le ramener en France. :wink:

Bon, bah affaires de fou, mais qui me satisfont !
Un Qui l'a vu sous celo pour 15 euros, et un tikal complet de Ravensburger pour 10 euros :)