Par : shepard | samedi 31 mars 2018 à 16:44
Default
shepard
shepard
Bonjour.

Dans le chapitre Mise en place de la page 26, il est noté, si on joue en mode campagne :
2) prenez une carte de compétence basique si votre héros en a le droit.

Je n'ai pas trouvé dans le reste des règles quelles sont les conditions pour qu'un héros puissent avoir une compétence basique ou non. 

Quelqu'un sait il ?





 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
Il faut les débloquer sur ta fiche avec les coches.
shepard
shepard
Mais alors, à quoi servent les 2 cartes de compétences basiques qu'il y a dans le jeu. Les régles de ce jeu sont mal foutu. Il y à des points de règles pas clair et disséminer partout dans le bouquin.

Page 5 ils parlent de cartes de compétences de départ qui ne sont utilisés qu'en campagne !!! je suppose que c'est les cartes de compétences basique ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
Sur la fiche avec les coches, l'un des premiers pouvoir (le premier ?) dit que tu commences chaque partie avec une compétence basique (une fois que tu l'as débloquée). 
à chaque partie, tu prends la carte, et choisis une des quatres compétences
​​​​
shepard
shepard
Ha ok ! Effectivement. Merci beaucoup.
Mon top
Aucun jeu trouvé