On Mars - Vital Lacerda - 2019

Super un jeu sur Mars!
En espérant que celui ci ne soit pas bâclé au niveau des règles… (suivez mon regard)heart

Terra forming mars n est pas bâclé !:joy:

Non je parlais d’un autre jeu récent écrit avec les pieds dont la moitié des règles sont cachées dans les différents scénarios sur une appli et les questions sans réponses sont disponibles dans une FAQ de 50 pages en VO yes

Cela me fait penser à This war of mine ce que tu dis.

First Martians ?

Oui :joy: tu avais un doute ?:wink:

D’habitude je ne participe pas aux KS, pas par principe mais juste je n’y pense pas, mais celui la fait quand même bien envie.

Bonjour a tous , je surveille On Mars depuis un petit moment,  et attrnd ce KS avec impatience,  ma seule crainte est la langue des règles,  y auras t- il une version VF disponibles durant le KS  ?

Merci d’avance pour vos réponses

Je pense que sathimon et HarryCover bosseront comme d’hab sur une VF en version pdf. 
Il n’y aura pas de VF imprimée (en tout cas ça serait surprenant ) .

kakawette dit :Je pense que sathimon et HarryCover bosseront comme d'hab sur une VF en version pdf. 
Il n'y aura pas de VF imprimée (en tout cas ça serait surprenant ) .

Oui c'est ce sera le cas :) Merci kakawette :)

Mais pour l'instant nous devons bosser sur Age of Steam, la fin de la vérification de Escape Plan et les dernières trads à faire. Puis The Gallerist à refaire (demande de EGG, et comme cela je pourrai enfin tenir ma parole pour Fitschevalerie) :)
Voilà notre programme entre autres :)
Je pense que la trad de On Mars arrivera un peu avant, je pense au moment de Escape Plan et elle deviendra prioritaire sur tout le reste :)(Dixit le boss de EGG) :)

sathimon dit :
kakawette dit :Je pense que sathimon et HarryCover bosseront comme d'hab sur une VF en version pdf. 
Il n'y aura pas de VF imprimée (en tout cas ça serait surprenant ) .

 Puis The Gallerist à refaire (demande de EGG, et comme cela je pourrai enfin tenir ma parole pour Fitschevalerie) :)
 

Une nouvelle traduction de The Gallerist?des adaptations? et des règles françaises imprimées?

studiordl dit :
sathimon dit :
kakawette dit :Je pense que sathimon et HarryCover bosseront comme d'hab sur une VF en version pdf. 
Il n'y aura pas de VF imprimée (en tout cas ça serait surprenant ) .

 Puis The Gallerist à refaire (demande de EGG, et comme cela je pourrai enfin tenir ma parole pour Fitschevalerie) :)
 

Une nouvelle traduction de The Gallerist?des adaptations? et des règles françaises imprimées?

Salut sturiordl,
La personne que j'ai eu chez EGG m'a dit qu'il y avait eu une mise à jour des règles en Août 2018 :)
Et que c'est la seule que nous n'avions pas faite avec Harry et que nous devions la faire car il semblerait que les jeux de Vital puissent potentiellement intéresser des éditeurs fr (mais je ne sais pas lesquels, et encore cela doit être un projet, car beaucoup de négo sont tombées à l'eau entre EGG et des éditeurs fr par le passé) :)

Quelle est l’adaptation de règles pour The Gallerist?
Je n’ai rien trouvé sur BGG!!!

Quelle est l’adaptation de règles pour The Gallerist?
Je n’ai rien trouvé sur BGG!!!

yoann1979 dit :Quelle est l'adaptation de règles pour The Gallerist?
Je n'ai rien trouvé sur BGG!!!

Bonjour yoann1979,
je dois avouer que je n'en sais rien pour le moment :)
On croule un peu sous les trads en ce moment avec Harry Cover, donc pas encore eu le temps de regarder, mais je peux demander, on verra bien si j'obtiens une réponse :) (je vais peut être directement demander à Vital :))
Edit 11:25 : Email envoyé à Vital :)

La version anglaise des nouvelles règles de The Gallerist serait déjà top.
Merci pour ta réactivité

je viens de comparer les règles dans ma boite et celles du fichier envoyé il n’y a quasiment pas de différences

Harry Cover dit :je viens de comparer les règles dans ma boite et celles du fichier envoyé il n'y a quasiment pas de différences

Merci Harry, 
Je viens d'avoir une reponse de Vital et d'après lui il n'y a pas de changement. Cela doit être juste cosmétique ...;)

Je ne suis pas du tout fan de Lacerda en général (même si je ne déteste pas jouer à Kanban) ni de KS (je ne participerai d’ailleurs pas à ce KS) mais je dois bien avouer que ce On Mars me tente pas mal sur le papier… On verra quand (si) il sortira en boutique.

Même impression pour moi je n’ai jamais joué à u’ jeu de cet auteur… Mais c est sur que sur le papier On Mars est bien tentant…