Nouveau sur le 91 Recherche joueur / club

Bonsoir,
Je viens de revenir en France après une année à l'étranger (provisoirement sur Orléans) et je vais me ré-installer autour d'Evry en septembre.
J'ai quelques jeux de sociétés ( Skip bo, Zombicide, Service Compris, Déclic!?, Jungle Speed, Pentos, ...) dont je ne me sert jamais car je ne connais personne qui aime jouer !
Donc je cherche des personnes organisant des parties de temps en temps pour trouver des compagnons de jeux.
Je suis tout particulièrement fan de zombicide et des jeux dans le genre.
Voilà voilà !
A très vite !

hello apollo, je suis dans le coin (mennecy) il y a un club à corbeil alpha :
https://forum.webalpha.org/t/bienvenue- ... ez-vous/35
Dice est le président il est sur Tric trac.
viewtopic.php?f=14&t=10654&start=30


voilou.

Hello,
et moi je suis à Ballancourt, juste à côté. Alpha est un très bon club effectivement sur Corbeil. N'hésites pas à me contacter si tu veux faire une soirée jeux : on peut voir pour s'organiser quelque chose à l'occasion. On se voit d'ailleurs quelques fois avec Silka, ce jeune Padawan qui vient prendre quelques leçons de star wars JCE... euh, non en fait c'est le contraire; c'est plutôt moi le Padawan :mrgreen:
sinon, dernière info : je travaille à la ludothèque de Lieusaint. On y organise souvent des événements sympas (https://www.facebook.com/ludo.lieusaint?ref=ts&fref=ts)
au plaisir de te rencontrer à partir de septembre :)

Tiens donc... hello,
Je ne savais pas qu'il y avait des joueurs de vers chez moi, je suis sur Champcueil, donc vraiment pas loin de vous.
Je ne connaissais pas le club sur Corbeil, mais je vais déjà dans une autre association sur Fontainebleau depuis 1 an... donc je ne vais pas abuser et en cumuler deux. :oops:
Mais au cas où je ne travaille pas les après midi, donc un jour il vous manque un joueur (de plateau en général, souvent du bien velu d'outre rhin, pas de JCE ou JDR :oops: désolé), cela me ferait plaisir de combler un trou... enfin une place quoi... :mrgreen:
Bonne journée.
:)

breathescully dit:Tiens donc... hello,
Je ne savais pas qu'il y avait des joueurs de vers chez moi, je suis sur Champcueil, donc vraiment pas loin de vous.
Je ne connaissais pas le club sur Corbeil, mais je vais déjà dans une autre association sur Fontainebleau depuis 1 an... donc je ne vais pas abuser et en cumuler deux. :oops:
Mais au cas où je ne travaille pas les après midi, donc un jour il vous manque un joueur (de plateau en général, souvent du bien velu d'outre rhin, pas de JCE ou JDR :oops: désolé), cela me ferait plaisir de combler un trou... enfin une place quoi... :mrgreen:
Bonne journée.
:)

super! Effectivement, on est tous proches les uns des autres! C'est noté pour ta proposition à l'occasion ;) Tu ne serais pas intéressé par une tite partie de Wir sind das volk par hasard?

Bonjour les jeunes
Je profite honteusement de ce sujet qui a eu bcp plus de succès que celui que j'avais pu créer à l'époque pour chercher des joueurs entre Arpajon et Etampes.
Car oui, je suis de l'Essonne aussi, plutôt du coté d'Arpajon.
Je connais le coin de Mennecy pour y avoir aussi habité il y a maintenant quelques années.
Ca ne reste qu'a une 20aine de minutes de chez moi.
Alors vous avez votre petit groupe de joueurs ou vous ne jouez qu'en assoc ?
Et à quoi jouez vous d'ailleurs, kubenbois/gestion ? ameritash/figurine ? Wargames ? Jeux de cartes ?

Salut

Un ptit up pour savoir s’il y a des nouveaux joueurs dans le coin?

@+

Ben moi, après ça dépend de quel coin tu parles :wink:

Bonjour, J’habite à Cachan, donc pour moi cela peut s’envisager. Je ne suis pas disponible le vendredi soir. Cordialement,