Nouveau clubs de jeu sur bléré département 37 est de tours

Bonjour,
Juste ce petit message afin de vous annoncer la création depuis avril 2016 au centre socio culturel de bléré 26 rue des déportés 37150 bléré 02.47.30.39.10 d'un club de jeu de société les ludos de bléré .
On se réunit tous les vendredi soir le centre sera fermé au mois d'août, club orienté sur la découverte des jeux de société aux personnes venant nous rejoindre et ne connaissant pas les jeux de sociétés .
Club aussi destiné à accueillir des joueurs confirmés afin de découvrir des nouveautés et surtout rejouer à des grands classiques.
Nous sommes sur facebook le groupe les ludos de bléré et nous avons également un forum afin d'organiser nos soirées du vendredi.
Ludiquement jérôme
 

Bonjour,
Nous avons déménagé cet été de Bléré à Ligueil, nous vous avons raté... quel dommage !
Nous cherchons des joueurs près de chez nous pour partager des soirées jeux le we. Peut-être pourriez-vous nous mettre en relation avec des personnes intéressées ?
Merci par avance pour votre réponse :)

Désolé pour la réponse tardive mais mieux vaux tard que jamais ce n’est pas trop mon secteur ligueil je connais plus sur tours avec les ludo ergo sum notamment, la maison des jeux juste pour info car visiblement ligueil ce n’est pas très loin de loches le week end du 4 5 fevrier tournoir de seven wonders sur loches pour info

Nous avons une petite année d’éxistence maintenant nous sommes un peu moins d’une petite dizaine le vendredi soir au centre socio culturel de bléré je vous mets le lien pour le forum pour info.
http://lesludosdeblere.forumactif.org/

Toujours présent :) .