Noël webludique 2018... C'est enfin parti !

C’est bien ça. Tu peux participer 2 fois, auquel cas du as deux enfants à gâter, et bien sûr tu as aussi deux Pères Noël.
Attention, tout ça fait 4 conversations à gérer en parallèle, donc il vaut mieux être sûr d’avoir du temps à y consacrer avant de cocher “2 participations”

Chakado dit :
pingouin dit :

N'oubliez pas également d'indiquer vos nombres de participations/localisation/préférences.
Si les cases ne sont pas cochées, vous ne serez tout simplement pas pris en compte...
 

Comme apparemment t'as accès aux machines cette année, sache que si tu me démasques comme ton Père Noël, je considérerai que tu as triché. Par défaut.

Aucun risque : tu peux garder ton joyau par devers toi !

C’est aujourd’hui qu’on va savoir qui on gâte ?!? 
J’ai hâte que ça commence !!

lilikiwi dit :C'est aujourd'hui qu'on va savoir qui on gâte ?!? 
J'ai hâte que ça commence !! 

Non, pas dès aujourd'hui, il faut encore faire et valider le tirage au sort :-)

Bon, c'est balot mais mon taf a bloqué le site ...
Je vais essayer de voir ce que je peux modifier dans le code pour améliorer ça.
 


Pinaise, c’est bientôt !
Va peut-être falloir que j’écrive cette lettre…
Je te préviens, père Noël, ça va être à l’arrache !!

La même pour moi… je suis inscrit mais je n’ai pas encore pris le temps d’écrire ma lettre.

J’espère le trouver dans la journée !


Tiens, coucou mon PN 2017 !
L’enfant qui t’aura pour père Noël a bien de la chance !

Attention de cocher toutes les cases et n’oubliez pas votre lettre au Père-Noël ET de mettre à jour votre ludothèque. .
Note à moi-même : écris-donc ta lettre

Merci !

Tu joues encore à Exploding Kittens ? 

Pas de participation pour moi cette année :cry:. Mais attention je vais suivre attentivement et gare à ceux qui ne seront pas sage. Ils iront directement en tête de ma blacklist pour l’année prochaine. Soyez sage

Juste par curiosité, c’est quoi la différence entre pré-inscrits et participations ?
Est-ce qu’il y 63 participations dont 59 pré-inscrits ou 63 participations et 59 pré-inscrits ?

Il y a des gens qui participent 2 fois.
Les pré-inscrits sont les personnes physiques. Les participations sont le nombre de cadeaux qui doivent être faits. :slight_smile:

Rwain dit :Merci !

Tu joues encore à Exploding Kittens ? 

laughlaughUn peu moins...
Mais au moins tu m'as fait rire !
 

Merci @Chakado

Bonjour à tous,
A y est je me lance également pour la première fois.
Hâte de me déguiser en père Nöel et de gâter un ch’tit n’enfant. Et hâte également de découvrir des cadeaux au pied du Sapin.

Bon ben… vous en avez de la chance…

La patronne a accordé un sursis pour les retardataires (y compris ceux qui n’ont pas rempli correctement leur petit bulletin)
L’attribution de votre dévoué pernowel surviendra donc par surprise et à une heure imprécise.

Si vous avez un doute sur votre inscription, contactez la Chef par MP.

(ne pas confondre : cette année, il y a une patronne ET une chef)

Cela nous laisse donc encore un tout petit peu de temps pour écrire la lettre au Père Noël !
Beaucoup ne l’ont pas encore écrite.
Go go go !

Alors, alors, elles sont écrites ces lettres aux Père-noël et Mère-Noël ?

Elles sont mises à jour ces ludothèques ?

Elles sont cochées ces cases ?

Traîneau astiqué ? Vos lutins ont reçu vos instructions ?

Non ? Comment ça non ? Oust, il ne vous reste que quelques heures !

prunelles dit : il ne vous reste que quelques heures !
 

Ce sera quand ? Ce sera quand ?
Dépêchez-vous, je veux mon petit nenfant à stalker gâter !

Vous saurez demain ou lundi :) 

Et n’hésitez pas à prévenir vos anciens enfants/PN si vous pensez qu’ils ont pu rater l’inscription.  Ajouter des retardataires impose toujours des manips supplémentaires et nous commençons déjà bien bien tard…