[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Vous aurez l’adresse de votre enfant le 23/24 octobre et vous devrez envoyer les colis au plus tard le 1er décembre. Ce qui laisse plus d’un mois pour discuter, échanger, vérifier sa ludothèque, etc.

@Quilicus : C’est pas faux, ya du vrai dans ce que tu dis ! Ou pas…

Hâte que ça démarre, que le 22 me semble loin !

Plus que 22 participants et on dépasse l’année dernière :grinning::muscle:

On n’arrête plus les Belges : un 4ème inscrit!!! 
Qui sait, il y aura peut-être plus de Belges que de Suisses. Et donc plus de chocolats belges  

(je précise que c’est de l’humour, le chocolat est toujours bon, peu importe d’où il vient. Et les Père/Mère Noël sont extras d’où qu’ils viennent)

Dexter269 dit :On n'arrête plus les Belges : un 4ème inscrit!!!!! 
Qui sait, il y aura peut-être plus de Belges que de Suisses. Et donc plus de chocolats belges  

(je précise que c'est de l'humour, le chocolat est toujours bon, peu importe d'où il vient. Et les Père/Mère Noël sont extras d'où qu'ils viennent)

Mais mais non, il n'y aucun humour là-dedans, tu énonces simplement une vérité! yes

Tiens, l’ami du petit-déjeuner…

Je trouve qu’il y a moins d’engouement pour les Toulousains.
On préfèrerait le chocolat au cassoulet ?
Pourtant ça se mange sans faim, du soir au matin…

prunelles dit :Tiens, l'ami du petit-déjeuner...

laughEt pourtant je n'aime pas la chicorée...

Je vois que nous avons les mêmes références

Dexter269 dit :On n'arrête plus les Belges : un 4ème inscrit!!!!! 
Qui sait, il y aura peut-être plus de Belges que de Suisses. Et donc plus de chocolats belges  

(je précise que c'est de l'humour, le chocolat est toujours bon, peu importe d'où il vient. Et les Père/Mère Noël sont extras d'où qu'ils viennent)

Si vous nous laissez le chocolat, on s'arrange pour dire que vous avez la meilleure bière.

Deal ? 

Femto dit :
Dexter269 dit :On n'arrête plus les Belges : un 4ème inscrit!!!!! 
Qui sait, il y aura peut-être plus de Belges que de Suisses. Et donc plus de chocolats belges  

(je précise que c'est de l'humour, le chocolat est toujours bon, peu importe d'où il vient. Et les Père/Mère Noël sont extras d'où qu'ils viennent)

Si vous nous laissez le chocolat, on s'arrange pour dire que vous avez la meilleure bière.

Deal ? 

C'est que moi je préfère le chocolat à la bière. Et je ne peux pas vraiment juger pour la bière, je n'en bois pas très souvent. Mais bon, je peux laisser le chocolat aux Suisses. Il y a d'autres produits traditionnels belges que je connais bien, comme les cuberdon, les moules-frites,...

Hello,

Je m’inscris !
ça m’avait manqué l’année dernière.

Ah oui les moules-frites dans les colis, c’est top !

Super Monsieur Batman

prunelles dit :Ah oui les moules-frites dans les colis, c'est top !

C'est original, hein oui? Personne ne l'a encore fait en 10 ans de Noël Tric Trac? C'est dommage.

inscrit pour la première fois (l’année dernière je m’étais réveillé un peu tard).

A mon futur Père Noël belge (statistiquement ça a l’air très probable) : si tu mets dans le colis des bières de ton merveilleux pays, tu feras de moi un nenfant heureux.

Coucou, me re-voilà également. En ce qui me concerne papa noël Belge où Suisse ça me va, du moment qu’il y a du chocolat, je suis pas difficile et je veux pas faire de jaloux les 2 sont très bons

Coucou les p’tits nouveaux, surtout n’hésitez pas à poser des questions. Ici, plutôt qu’en MP, comme ça vous aurez une réponse plus rapidement.

Chakado dit :A mon futur Père Noël belge (statistiquement ça a l'air très probable) : si tu mets dans le colis des bières de ton merveilleux pays, tu feras de moi un nenfant heureux.

Hum hum... des bières, ça ne me dérangerait pas non plus...
C'est une des 2 choses que j'apprécie le plus chez les belges !

Quilicus dit :C'est une des 2 choses que j'apprécie le plus chez les belges !

La deuxième étant les jeux de société, je présume.
Repos Prod, Pearl Games, GAG... Quel beau pays, quand même !