[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...


Presque prêt à partir. On ne voit que la première couche, le reste c’est secret ^^

s_hammer dit :Voilà, ça y est, mon petit (enfant) suisse a reçu son colis. Le pot aux roses est découvert, et pour la deuxième année consécutive le hasard du tirage au sort a fait que le seul "allemand" de Noël s'est vu attribuer un enfant hors de France lui aussi. Marrant... au vu du faible nombre de participants qui n'ont pas le petit drapeau français sur le site web.broken heart

Par contre il m'a dit qu'il avait dû payer 30€ de frais de douane à réception du colis, ça c'est RUDE !! Pas glop... 

Hello j'ai eut le même soucis, un de mes père Noël m'a envoyé un colis en Suisse et j'ai 20.- Suisse de frais de douane. C'est ma faute pour ce père Noël j'ai oublié de lui dire....

pour éviter ceci mettez une valeur marchande à 40 euros et 10 euros de frais de port. Comme ça on ne paie rien si c'est moins de 65.- chfs les Suisse ne paie pas. Merci les douane. Sinon on paie 8% de TVA + un forfait de 15.- pour les douane. Ceci calculer sur la valeur que vous annoncer. L'an prochain je ferrais un poste comment ne pas avoir de g
frais de douane.

merci
JFK

Holala je frétille d’impatience !Et toutes ces bulles à éclater…

babaaast dit :Holala je frétille d'impatience !Et toutes ces bulles à éclater...

Tu vas t'éclater :) Il y en a plein et des grosses qui pètent bien :D

et oui ca approche
j’avoue etre totalement à coté cette année
moi qui me faisait une joie

le coeur n’y est pas,

la ou l’an dernier j’etais febrile à l’idee de recevoir mon colis
cette année, je n’arrive meme pas à anticiper que dans 15 jours c’est l’ouverture

bref, restons positif
me este quelques emplettes à faire et j’envoie

pas de news de mes papa Noel, pas trop bavards cette année
apparemment mes cadeaux sont trouvés mais je sais pas quand ils partiront

je fais mon sapin ce week-end, ils atterrirons directement dessous

allez plus que 17 joursDefault

Je viens de faire quelques achats chocolatés ou non… :wink:

Osyliack dit :
babaaast dit :Holala je frétille d'impatience !Et toutes ces bulles à éclater...

Tu vas t'éclater :) Il y en a plein et des grosses qui pètent bien :D

Youpiiii ! Vive mon PN, vive le Noël webludique, vive Tric trac et vive le papier bulle !


Colis de mon petit enfant Ptitnourson. Pas celui que je lui envoie hein, celui qu’il m’a envoyé !
Un avant-goût de Noël…

J’ai des enfants en or, oui, oui :slight_smile:

Quoi ??? On est déjà le 15 décembre ?


Ah ben si c’est ça, moi aussi je vais ouvrir mon colis !

Enfin, celui que j’ai pas encore envoyé…

Mais heu… C’était des trucs à manger, j’avais le droit de l’ouvrir. Je ne pouvais pas les laisser se périmer hein… Mon enfant me les a cuits avec amour et patience et tout…

A mon Tinenfant je lui ai envoyé une tourte poireaux - saumon - crème fraîche, j’espère que ça va pas tourner pendant le transport.

prunelles dit :Mais heu... C'était des trucs à manger, j'avais le droit de l'ouvrir. Je ne pouvais pas les laisser se périmer hein... Mon enfant me les a cuits avec amour et patience et tout...

Argh, un truc à manger ?

Si ça sent pas la mauvaise foi à plein nez, ça...yes

Oui. Une miniboite collector format boîte d’allumettes au chocolat que mon enfant a gagné à la sueur de son front

ATTENTION !
ON n’attaque pas ma maman de noël !

C’est ma maman, j’ai décidé de lui envoyer un peu de douceurs pour la remercier de prendre du temps pour moi. Mais elle avait le droit d’ouvrir car c’est ma MAMAN NOËL, pas mon ENFANT

ptinourson dit :
C'est ma maman, j'ai décidé de lui envoyer un peu de douceurs pour la remercier de prendre du temps pour moi. Mais elle avait le droit d'ouvrir car c'est ma MAMAN NOËL, pas mon ENFANT

Ah oui d'accord, je vois la technique. Excellent !
Papa Noël ! Je ne sais pas où tu te caches ! Mais si tu te montre je t'envoie des chocolats !

Et oui, j’ai récupéré les adresses de mes 2 PN cette année (mais je ne sais pas quel est le pseudo de mon autre PN)surprise

Moi je sais

Dire que certains PN font envoyer leurs cadeaux par un tiers pour rester anonymes…yes

babaaast dit :A mon Tinenfant je lui ai envoyé une tourte poireaux - saumon - crème fraîche, j'espère que ça va pas tourner pendant le transport.

Je trouverai bien quelqu'un à qui la faire goûter avant moi ! :-)