[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Je suis encore en Belgique jusqu’en décembre :slight_smile:

ça va faire un peu court…

9 ou 10 boîtes, on ne les récupère pas comme ça !

Un Père-noël à l’année ? Attends, je t’envoie un MP :slight_smile:

(Tu vois, Guilou, il a réussi)

Bon, allez, j’avoue, je participe aussi cette année. :wink:

Je m’étais dis que pourquoi pas. Et puis ce fut non. Et en fait si. :slight_smile:

Voilà, je pense qu’il était temps que je fasse mon coming out.


Donc, PaMan Noël, si tu me lis pense à moi et donne moi quelques indices. Merci d’avance.

Harry Cover dit :en plus t'auras même pas de bretalas (je ne sais même pas ce que c'est)

C'est les petits gâteaux de Noël en Alsace. Faut le dire avec l'accent 😊

Moi je pédale dans la semoule pour trouver mon Père Noël !
J’ai essayé de croiser les infos que j’ai eu de mon PN avec vos ludothèques, j’ai analysé tous vos posts avec un analyseur quantique à séquence fréquentielle, et toi, Père Noël, tu reste invisible. Et mon petit enfant par contre est ici muet comme une carpe

en ce 22-11 j’ai enfin trouvé ce que mon enfant trouvera sous son sapin! après c’est con mais vous passez par quoi pour faire votre livraison ? :smiley: la poste / service de livraison UPS ou autre ?

La Poste. C’est le plus simple pour moi.

Mondial Relay pour moi. Ou remise en main propre 

prunelles dit :Un Père-noël à l'année ? Attends, je t'envoie un MP :)

(Tu vois, Guilou, il a réussi)

Il est fort il est fort

C'est pas par Rennes Express les envois?

Moi l’année dernière j’ai proposé à mon père Noël comme à mon enfant une remise en main propre chez moi.

J’offrais le gite, le couvert et le verre (de rhum), et je prêtais palmes, masques, tubas et voiture pour la durée du séjour. :smiley:

Maintenant que j’ai quitté la Guadeloupe pour l’Indre, je n’ose plus faire une telle proposition. Pas par peur que les gens viennent, bien au contraire.

Zous dit :Moi l'année dernière j'ai proposé à mon père Noël comme à mon enfant une remise en main propre chez moi.

J'offrais le gite, le couvert et le verre (de rhum), et je prêtais palmes, masques, tubas et voiture pour la durée du séjour. :D

Maintenant que j'ai quitté la Guadeloupe pour l'Indre, je n'ose plus faire une telle proposition. Pas par peur que les gens viennent, bien au contraire.

Ben mince alors moi j'étais partant pour la Guadeloupe. Bon pour l'Indre tu peux te brosser par contre.
Ton PN chéri

Zous dit :Moi l'année dernière j'ai proposé à mon père Noël comme à mon enfant une remise en main propre chez moi.

J'offrais le gite, le couvert et le verre (de rhum), et je prêtais palmes, masques, tubas et voiture pour la durée du séjour. :D

Maintenant que j'ai quitté la Guadeloupe pour l'Indre, je n'ose plus faire une telle proposition. Pas par peur que les gens viennent, bien au contraire.

L’Indre et un coming out... aurais-je démasqué mon Père Noël ?

et l’Indre c’est bien... pour qui aime le calme et la campagne (je suis originaire de Montipouret, à côté de La Châtre)

Laurent

Tout est presque arrivé chers enfants…

Bonjour Laurent, j’aurais juste une petite question à vous poser…pour mon fils à Noël, je voudrais lui offrir le jeu de société KALEIDOS 1ère édition. Après maintes et maintes recherches, je n’arrive pas à le trouver… accepteriez vous de me vendre le vôtre ?? il serait tellement content !! Merci de votre réponse et si celle-ci est positive proposez moi un prix (dans la limite du raisonnable, bien sûr) Cordialement.wink

hello j’ai un kaleidos première edition neuf sous cello (mais boite métal abimé) :wink:

Bonjour, pourriez vous m’envoyer 1 photo du jeu ?

Bonjour, pourriez vous m’envoyer 1 photo du jeu ?

car celui que je cherche est de Spartaco Albertorelli 1ére édition 1995 comme ci-dessous :

Tric Trac

Salut moi c’est Noël en retard … j’aurai tout fait en retard, même arriver sur ce forum…
Mais bon rien ne sert de partir à point, il faut arriver à temps. Non? c’est pas ça?

Bon, ben a plus :slight_smile:

Rina