[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

lilili90 dit :ehhh coucou mon père noël 2016. Je me demandais si tu étais présent cette année. 
OH oui oh oui les bretalas de ptinourson y sont top. Bon courage à ces enfants pour le déballage.
C'est un filou.

Coucou et oui, je suis présent et comme l'an dernier, je ne me révèle que quand j'ai fait ce que j'avais à faire ^^

Les bredeles ont été faits ce weekend, et cette année, je n'ai pas fait de surprise avec l'emballage ded mes enfants (et oui, je me suis inscrit 2x)... Je m'assagis.
Tu as trouvé le cadeau de ton enfant ?

 prunelles dit :Super, je vais me régaler entre deux pandémies évolutives à éradiquer et Voldemort à ratatiner

Ton paquet devrait partir d'ici mercredi ^^

lilili90 dit :ehhh coucou mon père noël 2016. Je me demandais si tu étais présent cette année. 
OH oui oh oui les bretalas de ptinourson y sont top. Bon courage à ces enfants pour le déballage.
C'est un filou.

Je confirme (pour les bretalas hein pas le filou)

PFffiou. J’y suis allé à reculons cette année à cause de journées chargées. Et voilà le résultat : premier post à la 29ème page. Je connais un petit enfant qui doit faire la gueule d’enquêter dans le vide…

En tous cas, pas de soucis pour que mon PN ne se fasse démasqué. Je n’ai pas le temps de vous lire.

Tiens au fait, on était pair ou impair cette année ? Vous avez dû faire du repêchage ?

De mon côté cadeau tout trouvé pour mon enfant
Prêt à l’envoi. j’espère qu’il aime dessiner et les jeux de pichnette ;p (ou peut être aucun rapport :p)

et ma pn aussi à trouvée :wink:
aucune idée du cadeau, va falloir enquêter un peu 

et bonne nouvelle mon Senta Atlantiste m’envoie une grosse boite noire ;p



ptinourson dit :
lilili90 dit :ehhh coucou mon père noël 2016. Je me demandais si tu étais présent cette année. 
OH oui oh oui les bretalas de ptinourson y sont top. Bon courage à ces enfants pour le déballage.
C'est un filou.

Coucou et oui, je suis présent et comme l'an dernier, je ne me révèle que quand j'ai fait ce que j'avais à faire ^^

Les bredeles ont été faits ce weekend, et cette année, je n'ai pas fait de surprise avec l'emballage ded mes enfants (et oui, je me suis inscrit 2x)... Je m'assagis.
Tu as trouvé le cadeau de ton enfant ?

Oui cadeaux trouvés pour mes 2 enfants 

ptinourson dit :
 prunelles dit :Super, je vais me régaler entre deux pandémies évolutives à éradiquer et Voldemort à ratatiner

Ton paquet devrait partir d'ici mercredi ^^

Ahh la voilà la chanceuse qui aura des bretalas maison. 

Moi je suis sa Mère-Noël chanceuse…

Dis moi Ptitnourson, tu as lancé une fabrique de Bretalas en gros cette année. yes

Prunelles, je t’ai laissé un MP. Apparemment les notifications mails ne fonctionne plus…

j-pere dit :Prunelles, je t'ai laissé un MP. Apparemment les notifications mails ne fonctionne plus...

Confirmation !

Moi je reçois encore les notifications.

Prunelles je t’ai rien laissé mais effectivement les notifications ne fonctionnent pas chez non plus.

A priori les notifs fonctionnent tjs depuis ce matin…

Je ne reçois pas de notifications non plus…

mais c’est normal : personne ne m’écrit



à part des vacheries même pas vraies sur le forum


à quand le pouic Calimero sur TT ?

en plus t’auras même pas de bretalas (je ne sais même pas ce que c’est)

pingouin dit :Je ne reçois pas de notifications non plus...

mais c'est normal : personne ne m'écrit



à part des vacheries même pas vraies sur le forum


à quand le pouic Calimero sur TT ?

 

Mais si que je t'écris cher petit enfant pingouin. Mais ta ludothèque est tellement grande que ça demande beaucoup de temps pour être entièrement analysée.

pingouin dit :Je ne reçois pas de notifications non plus...

mais c'est normal : personne ne m'écrit



à part des vacheries même pas vraies sur le forum


à quand le pouic Calimero sur TT ?

 

Mais si, je t'ai envoyé ma commande de Dominion et ses extensions, tu n'as pas reçu ?

prunelles dit :
pingouin dit :Je ne reçois pas de notifications non plus...

mais c'est normal : personne ne m'écrit



à part des vacheries même pas vraies sur le forum


à quand le pouic Calimero sur TT ?

 

Mais si, je t'ai envoyé ma commande de Dominion et ses extensions, tu n'as pas reçu ?

Si !
Il me manque juste tes nouvelles coordonnées lusitaniennes


D'ailleurs si le vrai PN de prunelles passe par là, il/elle peut me joindre en MP
 

T’es prêt à tout pour avoir des mp