[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Je n’ai encore rien envoyé, j’attends que tout soit arrivé…

Après, j’ajouterai les à cotés…

Ca explique pourquoi j’ai rien reçu alors

Bon week-end les enfants :slight_smile:

Bon week end maman Noël !

J’ai été un peu moins dispo ces derniers temps pour mon chti nenfant, mais je vais m’y remettre Il faut dire qu’une fois le cadeau trouvé et envoyé, les échanges sont souvent moins animés.

Mais je n’ai encore rien reçu… Tu ne t’es pas trompé d’adresse, hein ?

voilà j’ai reçu mon colis de Noël :smiley:
J’ai ouvert comme m’a autorisé mon papa Noël, fallait pas le dire 2 fois :laughing: et je suis super contente !! Pleins de friandises délicieuses, une bouteille d’une boisson qui m’est inconnue et une jolie guirlande pour éclairer le colis. laughEt bien sûr les jeux, mais pas emballés du coup mon conjoint les a caché




Du coup je sais que Morwell est mon papa Noël mais je m’en doutais un peu :laughing:

En tout cas chapeau, ça me met la barre haute pour faire aussi bien avec mon enfant

Une simple question: peux-t-on attendre le 25 décembre pour ouvrir son cadeau.

Je sais que vous allez me dire: Tu fais ce que tu veux.
Cependant dans l’histoire nous sommes 2 et mon père Noël a peut-être envie que je l’ouvre pour le 15 et que je manifeste ma joie (qui sera grande je n’en doute pas) sur ce forum.

Oh de la couille de singe à boire (c’est comme ça qu’on appelle le Woodberries dans ma région) yesC’est une boisson (alcoolisée) très sucrée.

Coucou, tu vois avec ton Père-noël et tu fais comme tu veux. Tu peux ouvrir après mais pas avant

Coucou, j’ai besoin d’un PN de secours… Qui ne le soit pas déjà de préfèrence…

Des candidats ?

Oh purée la pression pour le colis de mon 'tinenfant!

broken heart

jezuit dit :Oh purée la pression pour le colis de mon 'tinenfant!

broken heart

C'est gentil mais n'envoie pas un fût, quand même
(c'est que ça pèse lourd, ces choses-là)

Mon père Noel est un vilain pas beau! Na! 

Il se fait passer pour une Maman Noel, puis me donne des tas d’énigmes à résoudre, et un nouveau jeu à chercher


Je pensais l’avoir trouvé, en pensant à Pingouin mais vla que non ça ne colle pas! Arggggghhhh 

Jeux deviens fou!



Pour ma part, je me rapproche doucement du cadeau de mon enfant même si j’hésite encore un petit peu… :-) 





Min ce… on me taille un sacré costume de croquemitaine, cette année

Moi qui suis si gentil, en fait…enlightened

pingouin dit :Min ce... on me taille un sacré costume de croquemitaine, cette année

Moi qui suis si gentil, en fait...enlightened

Sont vraiment tous méchants avec toi. Je te soutiens 

Oui, c’est pas sympa quand même ! En plus c’est un gentil enfant facile à gâter, demandez à LorDjidane, il n’a eu aucun mal, lui :slight_smile:

Chakado dit :Eh bien je trouve que mon petit nenfant est très sage et très sympa. Je suis ravi de nos échanges.
Est-ce une raison pour le gâter de façon immodérée ?...

Mmmm on va dire que oui.

Moi aussi je te trouve très sympa papa noël...
yes

arnissart dit :
Chakado dit :Eh bien je trouve que mon petit nenfant est très sage et très sympa. Je suis ravi de nos échanges.
Est-ce une raison pour le gâter de façon immodérée ?...

Mmmm on va dire que oui.

Moi aussi je te trouve très sympa papa noël...
yesil y a les termes très sage et très sympa. Il ne peut donc pas s'agir de toi!!!

lorina dit :
arnissart dit :
Chakado dit :Eh bien je trouve que mon petit nenfant est très sage et très sympa. Je suis ravi de nos échanges.
Est-ce une raison pour le gâter de façon immodérée ?...

Mmmm on va dire que oui.

Moi aussi je te trouve très sympa papa noël...
yesil y a les termes très sage et très sympa. Il ne peut donc pas s'agir de toi!!!

Tu me fends le coeur !!!

Cet après-midi, rencontre au hasard avec petitjean91 lors d’un festival en Belgique. On s’en est rendu compte après avoir joué 2 parties ensemble (Mauw et Valeria - Le royaume)… 

Sinon, pas de nouvelle d’un de mes enfants depuis 10 jours. J’espère qu’il va quand même prendre la peine de répondre à mes questions, sinon je ne sais pas ce qu’il va recevoir comme cadeau…