[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Ah, je pourrais être ton PN alors, j’ai tendance à ignorer superbement les wishlists.

En même temps tu n’avais pas mis les Incollables CM2 dans ta liste, il fallait bien piocher en dehors

Après wishlist ou pas l’important c’est de faire plaisir

Chakado dit :Ah, je pourrais être ton PN alors, j'ai tendance à ignorer superbement les wishlists.

d'accord avec ce point
Noel c'est aussi fait pour faire découvrir des jeux
Sortir son enfant gaté de sa zone de confort, lui faire decouvrir autre chose

Si possible,bien sur

Mon premier petit n'enfant sera difficile a contenter car il a une ludo ben fourni mais c'est pas grave
Je vais prendre un risque

Harry Cover dit :Mes 2 deux PN sont sadiques ils n'ont pas voulu piocher dans ma wishlist, mais en fait je suis super content car ça va me faire une sacrée surprise !!

Ou alors, c'est ce qu'ils te font croire...surprise

J’ai un petit enfant et un PN pas très bavard …
Ceci dit, mon petit enfant a été simple à contenter et j’ai pioché dans sa wishlist … Ça ne devrait pas trop tarder à arriver chez lui peuchère !
Mon PN doit être en train de s’arracher les cheveux avec ma ludo :slight_smile:

Du coup, sur le Secret Santa BGG, j’ai un enfant sympa qui m’a fait une tartine en réponse à mon mail, donc j’ai lâché la CB (je suis faible !)
Missions accomplies pour le PN que je suis avant un gros w/e jeux demain soir !
Je suis en paix avec ma conscience, moins avec mon banquier !

Des risques, des risques… Un peu mais pas trop quand même, ça évite les déconfitures…

Et autant je n’en voudrais pas à un PN/MN qui a tapé à côté autant je m’en voudrais à moi de m’être trompée


De toute façon quand son enfant parle pas faut bien taper dans la wishlist

guilou05 dit :De toute façon quand son enfant parle pas faut bien taper dans la wishlist

Quand son enfant ne parle pas, on lui tape dessus.
S'il ne réagit pas à la troisième sommation, on signale à prunelles qui remplace le modèle défectueux.
 

Osyliack dit :
babaaast dit :
Osyliack dit :On progresse !

Cadeau trouvé et commandé pour mon tinenfant... Par contre, je sèche encore dans mon enquête pour démasquer mon Père Noël.

Et vous, vous en être où ?

C'est peut-être moi ?
Moi je n'ai pas encore trouvé. Ou peut-être que si ?
ah


Toujours pas ? Même pas une petite idée ? Sûrement un PN ninja ;)

Ah non ! Le PN ninja c'est le mien. Attention je suis pas partageuse. 

Père Noël tu es là ?
Tu voulais que je te cherche sur ce forum, alors je te cherche…
J’espère vite te trouver parce qu’ils sont un peu flippants tes collègues !

Hey j’espère que vous m’en voulez pas car j’ai autorisé à mon enfant d’ouvrir son colis avant la date… C’est que les boulettes sauce liégeoise et les fricandelles doivent être mis au frais dès réception :smiley: Par contre je suis assez fier de mon colis, dès l’ouverture (et si ça marche bien), il y aura un bel éclairage de Noel allumé :smiley: (j’ai l’image dans ma tête d’un coffre à trésor qu’on ouvre avec un halo de lumière qui se crée… je sais je suis très imaginatif)… Bon bah avec tout ses indices, normalement le papa Nowel que je suis sera bientôt démasqué :smiley:

Bon, Caful-détective conseil :

Mon père noël :

- est possiblement belge
- se fait appeler père noWEL
- aime bien Not Alone
- a pas mal de jeux possédés/joués/fantasmés en commun
- parle de choses à manger dans mon colis…

C’est toi morWELL ?

Ha non désolé Caful ce n’est pas moi qui te rendra heureux :wink: c’est un autre papa nowel :wink: Try again :joy:

lilili90 dit :
Osyliack dit :
babaaast dit :
Osyliack dit :On progresse !

Cadeau trouvé et commandé pour mon tinenfant... Par contre, je sèche encore dans mon enquête pour démasquer mon Père Noël.

Et vous, vous en être où ?

C'est peut-être moi ?
Moi je n'ai pas encore trouvé. Ou peut-être que si ?
ah


Toujours pas ? Même pas une petite idée ? Sûrement un PN ninja ;)

Ah non ! Le PN ninja c'est le mien. Attention je suis pas partageuse. 

Il a peut-être créé un kage bushin ;)

Si Wish list il y a, c’est plus facile. 

Tu es sûr de trouver qqch qui va lui plaire.

Je dois encore chercher, liste longue longue longue pas facile.

Mon père noël est extra. On a bien discuter. Je me réjoui de voir ce qu’il va trouver. Parce que j’ai eu presque chaque semaine un jeu en plus … et j’espère qu’il n’avait pas l’intention de mes les offrir.

Courage père noël je serai bientôt en vacances. Et plus de nouvelle acquistion possible. 

J’espère avoir le nom de mon père noël après. Et essayer une rencontre avec mon enfant et mon père noël ça serait cool :slight_smile:

Bon de mon côté il n’y a rien qui avance. Mon PN m’a dit qu’il aimait bien Korsar (et les jeux de FF, à mon avis il boit trop, ça doit être très stressant le job de PN), mais il y a 12853 avis positifs! Et mon chti’nenfant s’en fout comme de l’an 40 de savoir qui est son PN. Donc rien n’avance…

Eh bien je trouve que mon petit nenfant est très sage et très sympa. Je suis ravi de nos échanges.
Est-ce une raison pour le gâter de façon immodérée ?..

Mmmm on va dire que oui.

C’est de moi que tu parles?

Ren dit :Bon de mon côté il n'y a rien qui avance. Mon PN m'a dit qu'il aimait bien Korsar (et les jeux de FF, à mon avis il boit trop, ça doit être très stressant le job de PN), mais il y a 12853 avis positifs! Et mon chti'nenfant s'en fout comme de l'an 40 de savoir qui est son PN. Donc rien n'avance...

Ton enfant sait peut-être déjà qui tu es. Mouahaha