[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

10 ans déjà ! Et 6 ans que je suis ce petit événement, passivement, mais avec des étoiles dans les yeux … allez cette fois-ci je me lance, je participe.  

Je rempile pour ma 3e année ! =)

Sur la page d’accueil du site webludique, avant de se connecter, la date de clôture des inscriptions est celle de l’année passée.

Heureux de repartir dans cette aventure pour la 2 eme année!!! Hâte de découvrir qui sera mon enfant en espérant qu’il ne découvre pas mon identité cette année :grin:!!!
En effet, José il faut absolument que l’on se retrouve autour d’une table! 

Inscription faite!

Oui, je l’ai notifié à Scand1sk mais nous devons attendre qu’il soit disponible. J’ai aussi besoin qu’il rajoute un nouveau pays mais je ne vous dirai pas pour qui

Inscription faite. Cette année je me lance, on verra bien :wink:

prunelles dit :Oui, je l'ai notifié à Scand1sk mais nous devons attendre qu'il soit disponible. J'ai aussi besoin qu'il rajoute un nouveau pays mais je ne vous dirai pas pour qui

J'ai ma petite idée 

24 participants
vous etes timides cette année ???


J’ai adoré mes deux premières participations (je vois que mes deux ex-pères Noël sont déjà au taquet, coucou à eux !), mais la troisième ce ne sera pas pour cette année.

Je n’aurai pas le temps de faire ça bien malheureusement, alors je préfère passer mon tour.enlightened
Enfin je vous lirai quand même avec plaisir sur ce sujet.

Quelle bonne idée !
J’espère que vous avez été sages cette année, parce que je compte bien vous faire des cadeaux !

Quelle bonne idée !
J’espère que vous avez été sages cette année, parce que je compte bien vous faire des cadeaux !


Coucou eipi !

Dommage que tu ne puisses pas être des notre cette année.
On espère te revoir l’année prochaine !


J’espère aussi.

Tout dépend dans quel coin du monde je vivrai dans un an…

Jamais trois sans…quatre ! Oui oui oui je rempile bien entendu et file m’inscrire de ce pas !

trop bien, trop hâte et trop plein d’idées pour faire tourner en bourrique mon/mes enfants !

File mettre son listing souhait à jour également…

Après un super premier noel webludique l’année dernière, bien sûr que je reviens :) 
me voici donc inscrite pour cette année

prunelles dit : J'ai aussi besoin qu'il rajoute un nouveau pays mais je ne vous dirai pas pour qui

Moi je sais, je sais , je vais le dire ....

Tu ne diras rien sinon tu n’auras pas de cadeaux…

prunelles dit :J'ai aussi besoin qu'il rajoute un nouveau pays mais je ne vous dirai pas pour qui

Carles Puigdemont participe au nowel du webludique c't'année ?

La classe
surprise

Ou Madonna. Ou Florent Pagny. Ou…

Nous voilà déjà à 30 participants

Oui et il reste encore pas mal de temps avant la clôture…
Maintenant, pour être sûr que personne ne manque le rendez-vous, allez-vous à nouveau procéder à une relance par email des participants de 2016 ? Je pense que cela est efficace pour ceux qui suivent peu le forum.
Sans compter que la nouvelle mise en page de Tric Trac met moins en avant les news, du coup je ne suis pas sûr que la news ait beaucoup d’impact (ou alors, il faut aller la commenter/liker un peu plus massivement).